• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Lucas est un centre que le staff fait jouer ailier, peut être aussi une raison de ses performances en demi teinte
A revoir quand même sa capacité à défendre. Au poste d'ailier, il a été très loin de me rassurer sur ce point ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 921
A revoir quand même sa capacité à défendre. Au poste d'ailier, il a été très loin de me rassurer sur ce point ...

Alors défendre à l'aile et au centre ce n'est à priori pas la même chose. Sinon est ce que tu trouves la défense de Tomoepeau plus rassurante?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Alors défendre à l'aile et au centre ce n'est à priori pas la même chose. Sinon est ce que tu trouves la défense de Tomoepeau plus rassurante?
C'est le néant généralisé en défense (Taumeopau, Sau,même Piukala ... )
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
J'ai vue que Brown était repasser sur la table d'opération pour sont genoux on l'aura pas vue longtemps lui
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
c'est fini pour lui....
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Sur Toulouse, un ami professeur ( médecine du sport ) quand je lui ai posé la question sur le cas BROWN c'était mon exemple pour lui demander la reprise du sport haut niveau après opération quand on est pilier, il me disait que la pression exercée lors de l'impact ne touche pas uniquement les cervicales et qu'il fallait se méfier des genoux car la pression vient du bas du corps et la position que prennent les piliers ne les aide ( genoux, cheville, dos etc ... ) fin bref BROWN c'est fini pour lui d'ailleurs vous avez été nombreux à le souligner l'année dernière c'est un excellent joueur élémentaire mais il faut de la constance à un moment donné dans la saison on a besoin de joueur comme ça mais le staff ne recrute pas en conséquence on reste 14 eme de TOP 14 ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas