• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Du coup on le remplace ou on reste sur le trio Müller, Charlet, Boutemanni et Lemaire en soutien ? ( amplement suffisant pour en dessous)
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
Du coup on le remplace ou on reste sur le trio Müller, Charlet, Boutemanni et Lemaire en soutien ? ( amplement suffisant pour en dessous)
je crois que pour un joker....vu la situation de l'usap ce n'est plus la peine
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Vu que les jokers et les joueurs supplémentaires étaient budgétisés ( voir les interviews de FR ) et que l'on n'a fait que très rarement appel à eux...Budgétairement cela doit aller beaucoup mieux ! :content:
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Je parlais de la saison en proD2 j'ai fait une croix sur l'actuelle depuis longtemps.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
De bon piliers encore un fois avait été attirés simplement les infrastructures ne leur convenaient pas ... ex BOUGHANMI du STADE ROCHELAIS
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
De bon piliers encore un fois avait été attirés simplement les infrastructures ne leur convenaient pas ... ex BOUGHANMI du STADE ROCHELAIS
Tres bien Qu'il aille cirer le banc dans des infrastructures nouvelle génération alors.

Hors blague je trouve qu'on accorde une importance incroyable aux infrastructures alors qu'en vrai une equipe a besoin de quoi ?
-Un (ou deux ) terrain
- machine de cryotherapie
- Une salle de muscu
- Une salle vidéo
- 4 planche pour Kine
- une balance
- quelques ordi
- quelques outils à la con pour le medecin
- un joug
Et dans l'idéal une cantine

Mais sinon ?
On n'essaie de nous faire croire que parce que t'as 6 baby foot et 3 bains moussant le tout dans des installations neuves ca va tout changer .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas