• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
Le racing métro, l'ASM et Toulouse se le disputent à coups de millions...:cogite:
Le 7 peut-être, écrivait @latulipe13 me semble t'il. Il a indic , peut-être?;)
Sadek est physiquement plus fort qu'Ecochard, plus rapide certainement aussi. Il a un gros potentiel et peut progresser beaucoup.
Mais dans la gestion du jeu et de ses partenaires, il est encore bien en dessous. Pour l'instant, il est le N° 3 derrière Ecochard et Mélé.
Je suis d'accord avec toi par contre son temps de jeu est devenu famélique, en tous cas insuffisant pour qu'il puisse progresser et c'estd ommage car il incarne plus l'avenir que mélée. Alors de grace, are qu'es foutout, donnons lui du temps de jeu au moins comme remplaçant.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
Sadek est physiquement plus fort qu'Ecochard, plus rapide certainement aussi. Il a un gros potentiel et peut progresser beaucoup.
Mais dans la gestion du jeu et de ses partenaires, il est encore bien en dessous. Pour l'instant, il est le N° 3 derrière Ecochard et Mélé.

Passer au VII semble être une bonne option pour lui ... Il a le coffre et le physique pour cela.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Sadek est physiquement plus fort qu'Ecochard, plus rapide certainement aussi. Il a un gros potentiel et peut progresser beaucoup.
Mais dans la gestion du jeu et de ses partenaires, il est encore bien en dessous. Pour l'instant, il est le N° 3 derrière Ecochard et Mélé.

Derrière Ecochard ok.
Derrière Mélé ? Peut être mais j'aimerais qu'il ait plus de temps de jeu pour en être sûr...
Mélé fait pas une grande saison pour l'instant. La faute essentiellement aux blessures. Quand tu vois sa gestion près de la ligne dans les 10 dernières minutes samedi, c'est très moyen quand même.

Sadek mériterait plus de temps de jeu à mon sens et s'il part ce sera un beau gâchis.

On a déjà sacrifié Selponi qui a longuement hésité (ce qui à la vue du match d'hier porte à réflexion quand même !!)
Pour moi une des plus grosses erreurs de l'année c'est de ne pas avoir installé la charnière Ecochard Selponi dans la continuité de l'année dernière.
Globalement je trouve qu'on a pas su valoriser les progrès qu'on avait réalisé à ce niveau.

Jackson devait d'abord se fondre dans le club pour devenir le taulier du poste. Je crois qu'on a brûlé les étapes et qu'on s'est jamais remis en question (sauf maintenant qu'il est trop tard)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Je suis de son avis ... les coachs ne le respectent pas ... j'aimerais le voir briller en 9 de premier choix ailleurs il est vraiment l'archétype du 9 moderne ..
Eh bien moi je ne suis pas de ton avis. J'aimerais le voir briller chez nous. Il a été formé ici et ça me ferai chier de le voir ailleurs sans avoir exprimé son plein potentiel à l'USAP.
J'ai connu Ecochard à ses debuts et il n'avait pas le potentiel de Sadek et pourtant à force de jouer il s'est fortement aguerris mais je persiste pour moi Sadek est et sera toujour un cran au dessus, cest comme ça. Perdu pour perdu qu'il se fasse les dents cette saison, soyons indulgent, et vous verrez l'année prochaine une charnière élégante.
Sadek est physiquement plus fort qu'Ecochard, plus rapide certainement aussi. Il a un gros potentiel et peut progresser beaucoup.
Mais dans la gestion du jeu et de ses partenaires, il est encore bien en dessous. Pour l'instant, il est le N° 3 derrière Ecochard et Mélé.

C'est bien ce que je disais, il a besoin de jouer pour ça! Ecochard a eu l'opportunité d'évoluer et aujourd'hui il plafonne, on est d'accord pour se dire que Sadek sans l'expérience de Tom luo est supérieur donc aujourd'hui dans se cgammionnat sans aucun enjeu donnons lui sa chance.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Quant on voit comment s'est revelé Forletta pourtant derrière Custoja à l'époque, heuresment qu'il a eu de nombreux concours de circonstances pour apparaître avec la une... Aujourd'hui l' ASM était prête à lui racheter son contrat c'est pour dire.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Eh bien moi je ne suis pas de ton avis. J'aimerais le voir briller chez nous. Il a été formé ici et ça me ferai chier de le voir ailleurs sans avoir exprimé son plein potentiel à l'USAP.
J'ai connu Ecochard à ses debuts et il n'avait pas le potentiel de Sadek et pourtant à force de jouer il s'est fortement aguerris mais je persiste pour moi Sadek est et sera toujour un cran au dessus, cest comme ça. Perdu pour perdu qu'il se fasse les dents cette saison, soyons indulgent, et vous verrez l'année prochaine une charnière élégante .

Je suis contre le fait de garder SADEK au frigo c'est tellement un bon gars et bon joueur que ça m'ennuie de le voir en tribune donc force est de constater que les coaches s'en fiche et ça me gène d'ailleurs j'aimerais que LUCAS accepte les offres que les gros clubs lui proposent car il mérite de s'épanouir c'est une de nos rares fiertés et encore une fois il est en tribune
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Deghmache c'est comme Séguy, il est jeune, il doit jouer pour progresser. Si on lui laisse aussi peu d'opportunités ici, qu'il parte pour prouver son talent.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
Je suis contre le fait de garder SADEK au frigo c'est tellement un bon gars et bon joueur que ça m'ennuie de le voir en tribune donc force est de constater que les coaches s'en fiche et ça me gène d'ailleurs j'aimerais que LUCAS accepte les offres que les gros clubs lui proposent car il mérite de s'épanouir c'est une de nos rares fiertés et encore une fois il est en tribune
Ou fin bon , cest surement le jeune qui joue le plus le Lucas et sur les dernières prestations je le laisse à la maison hein
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas