• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 867
Réactions
2 782
Ce soir nos deux (future et probable recrue ) se confrontaient pour ETIENNE il montre de belles prestations à chaque match que je le regarde jouer je suis positivement étonné ( il est adroit au pied / bonne lecture de jeu / defensif et offensif ) et SUCHIER il attaque la ligne bonne lecture de jeu vrai chef d'orchesque .... hâte de les voir jouer sous nos couleurs
le SUCHIER j'ai trouvé qu'il utilise beaucoup son pied
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Bah PADDY il utilise son pied mais ça passe pas entre les barres ... et avec ses mains c'est du jeu peu flamboyant ... on te dira l'USAP c'est l'IRLANDE et que notre équipe n'est pas au même calibre que l'équipe nationale
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 619
Réactions
1 947
le SUCHIER j'ai trouvé qu'il utilise beaucoup son pied
je regardé les 2 aussi hier suchier me plais beaucoup il alterne beaucoup le jeu de beziers c est simple tous passe par lui tres bon jeu aux pied il attaque les intervalles en défense c est sérieux assurément un bon 10 un des meilleurs de prod2. etienne aux poste de 15 hier a etai pluto bon aussi on voie que c est un joueur d experience bon jeu aux pied bon defenseur il alterne bien le jeu le poste de 10 ne lui posera aucun problème sa polyvalence et un plus tres bonne recrue également.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 867
Réactions
2 782
oui... très bon joueur et même supérieur à certains??
 

adrien1952

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
111
Réactions
30
pour l'instant pas de signature officielle ?????
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 619
Réactions
1 947
pour l'instant pas de signature officielle ?????
suchier a annoncé lui méme dans un journal regional qui avait signé cher nous et pas de réaction du club pour démentir donc pour lui c est du sur le president l annoncera lors de son assemblé generale annuel en fevrier je pense.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 036
Réactions
7 888
Sans t'offenser qui aurait cru que GERMAIN brillerait autant ... que BOTICA soit convoité par les grandes écuries, que les BASQUES se font dévaliser leur joueurs ... moi je crois que la PROD2 est le nouveau viviers du TOP 14 et que ETIENNE ( très bon 15) et SUCHIER (bon chef d'orquestre ) ... ont leur place chez nous et on aurait eu un autre visage sans ce PADDY JACKSON décevant de A à Z
Germain ça fait des années qu'il brille et qu'il fait parti des meilleurs buteurs du championnat. À un moment il était même pressenti pour jouer en équipe de France.
Quand à botica il brillait aux harlequins en Angleterre, c'est pas une surprise ce joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas