• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
pour moi l'influence de riviere est vraiment minime (on est d'accord s'il trouve 30 millions ça change tout) mais à budget constant il doit donner une enveloppe et avec ça lanta doit trouver un effectif en fonction du projet sportif et humain d'arlettaz. Ca m'étonnerait qu'il se pointe avec sa cravate rouge dans le bureau de lanta pour dire brazo, chateau je n'en veux pas j'opte plutôt pour 7 un écossais habile en touche et un jeune jiff d'aurillac blindside véritable chien dans les rucks car je trouve qu'on est en déficit sur ce secteur. Je précise bien projet humain car on peut voir que c'est un facteur majeur pour ce groupe, c'est une force qui nous a permis d'etre champion l'année dernière, qui nous permet de garder notre joueur avec le plus de potentiel enzo, et de faire hésiter l'autre enzo (qui parle de relation paternelle avec son coach). Revers de la médaille cela favorise un certain conservatisme dans le groupe, peut etre qu'avec brazo ou farnoux partant forlettta n'aurait pas ressigné...
Ceux qui ont ressigné ont tous un statut très fort: écochard capitaine, leader de la montée ; chateau au club depuis la d2 toutes les feuilles depuis 4 ans; acebes arlettaz le ferait jouer avec une jambe en bois; brazo formé au club et titulaire indiscutable depuis 2/3 ans. Seul farnoux parait moins implanté. Des départs auraient été difficilement vécus par les joueurs en question, leurs collègues ou même le staff, comme en plus y a pas dû avoir beaucoup d'offres au portillon...

C'est parfait ! Rien de tel qu'un groupe solidaire pour la Pro D2 :D
Pour le Top 14, ça fonctionne avec des stars, mais là, faut du fric ...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 231
Ville
perpignan
Il nous faudrait un transfert miraculeux d'un richissime mécène , cela résoudrait tous les problèmes que nous nous posons !

Comme il faut faire "sans" pour le moment , il faudra bien se regarder dans la glace les matins à venir et se poser la question si nous avons tous fait ce que nous pouvions pour soutenir et aider l'USAP ...selon nos réponses ...certains continueront à aller à AIME GIRAL et d'autres n'y reviendront pas...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Il nous faudrait un transfert miraculeux d'un richissime mécène , cela résoudrait tous les problèmes que nous nous posons !

Comme il faut faire "sans" pour le moment , il faudra bien se regarder dans la glace les matins à venir et se poser la question si nous avons tous fait ce que nous pouvions pour soutenir et aider l'USAP ...selon nos réponses ...certains continueront à aller à AIME GIRAL et d'autres n'y reviendront pas...
eux 14 match 14 defaite 10 000 supporter a peut près a chaque match si je me trompe pas j aimerai bien voir un autre club avec autan de defaite d affilé voir s il aurai autan de monde aux stade je pense pas qui doit y a en avoir beaucoup.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Ce soir nos deux (future et probable recrue ) se confrontaient pour ETIENNE il montre de belles prestations à chaque match que je le regarde jouer je suis positivement étonné ( il est adroit au pied / bonne lecture de jeu / defensif et offensif ) et SUCHIER il attaque la ligne bonne lecture de jeu vrai chef d'orchesque .... hâte de les voir jouer sous nos couleurs
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Ce soir nos deux (future et probable recrue ) se confrontaient pour ETIENNE il montre de belles prestations à chaque match que je le regarde jouer je suis positivement étonné ( il est adroit au pied / bonne lecture de jeu / defensif et offensif ) et SUCHIER il attaque la ligne bonne lecture de jeu vrai chef d'orchesque .... hâte de les voir jouer sous nos couleurs
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce soir nos deux (future et probable recrue ) se confrontaient pour ETIENNE il montre de belles prestations à chaque match que je le regarde jouer je suis positivement étonné ( il est adroit au pied / bonne lecture de jeu / defensif et offensif ) et SUCHIER il attaque la ligne bonne lecture de jeu vrai chef d'orchesque .... hâte de les voir jouer sous nos couleurs
Oui oui mais enfin ,ils restent de bons joueurs de prod2 rien de plus.Tout ça pour dire que l'on est loin des joueurs de haut niveau promis
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Oui oui mais enfin ,ils restent de bons joueurs de prod2 rien de plus.Tout ça pour dire que l'on est loin des joueurs de haut niveau promis

Sans t'offenser qui aurait cru que GERMAIN brillerait autant ... que BOTICA soit convoité par les grandes écuries, que les BASQUES se font dévaliser leur joueurs ... moi je crois que la PROD2 est le nouveau viviers du TOP 14 et que ETIENNE ( très bon 15) et SUCHIER (bon chef d'orquestre ) ... ont leur place chez nous et on aurait eu un autre visage sans ce PADDY JACKSON décevant de A à Z
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Sans t'offenser qui aurait cru que GERMAIN brillerait autant ... que BOTICA soit convoité par les grandes écuries, que les BASQUES se font dévaliser leur joueurs ... moi je crois que la PROD2 est le nouveau viviers du TOP 14 et que ETIENNE ( très bon 15) et SUCHIER (bon chef d'orquestre ) ... ont leur place chez nous et on aurait eu un autre visage sans ce PADDY JACKSON décevant de A à Z
Ah moi ,entraineur de l'USAP ,j'aurais fait du recrutement de Botica une priorité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas