• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Prod2 , saison 2018/2019 .

Je confirme pour Van Heerden, il ne sera pas un joueur de l’USAP pour la saison à venir (retour en AFS à priori).

Tutaia lui n’apparaît pas sur les clichés de reprise de l’entraînement, on peut supposer qu’il a également été libéré de son contrat selon le souhait du staff et des dirigeants mais cela demande confirmation (si quelqu’un a des infos ?).

Pour Brown, sa blessure au genou évolue positivement et rapidement ces dernières semaines après un début de convalescence compliqué. Pas encore de retour à la compétition chiffré !
J'ai eu les mêmes infos , il y a quelques semaines pour Tutaia et Van Heerden , mais pas de confirmation .
Pour Brown ça risque d'être un peu plus compliqué que ça .
 
Dernière édition:
Tutaia moi je le regrette si il part , je pense qu’il était devant Vivalda et même Botha
Je ne suis pas loin de penser comme toi.En méme temps j'espére que en s'étant délesté de Van Heerden et Tutaia,la place dévolue prioritairement à Faasele sera la seconde ligne.Il y aurait alors avec le recrutement de Chouly et la prolongation de tous les troisiémes lignes une forme de logique.Encore que aprés ce qu'on a vu la saison derniére on puisse en douter
 
Je ne suis pas loin de penser comme toi.En méme temps j'espére que en s'étant délesté de Van Heerden et Tutaia,la place dévolue prioritairement à Faasele sera la seconde ligne.Il y aurait alors avec le recrutement de Chouly et la prolongation de tous les troisiémes lignes une forme de logique.Encore que aprés ce qu'on a vu la saison derniére on puisse en douter
Je connais pas trop faasalelemais d'après le peu de match que j'ai pu voir de lui, je pense qu'il apporterait plus en 3ème ligne qu'en seconde ligne. Si quelqu'un connait bien ce joueur pour l'avoir vu jouer en seconde ligne, on peut en savoir un peu plus sur lui ?
 
Je connais pas trop faasalelemais d'après le peu de match que j'ai pu voir de lui, je pense qu'il apporterait plus en 3ème ligne qu'en seconde ligne. Si quelqu'un connait bien ce joueur pour l'avoir vu jouer en seconde ligne, on peut en savoir un peu plus sur lui ?
Oui mais si c'est pour le fixer en troisiéme ligne pourquoi avoir recruté Chouly et prolongé tout le monde en troisiéme ligne.Pour rappel en troisiéme ligne Chouly,Chateau,Lemalu,Brazo,Reynaud,Bachelier,Faleafa,Eru?Faasele?7 troisiémes lignes,2 polyvalents.En seconde ligne Botha,Labouteley,Vivalda,Eru?Faasele? 3 seconde ligne,2 polyvalents.Pour moi il y a un troisiéme ligne de trop et il manque un seconde ligne.
Au centre c'est pareil,voire pire.2 centres2 Polyvalents Taumo et Cocagi,Lucas?Mjekevu?;Aux ailes 4 ailiers,2 polyvalents Tisley,Pujol,Acebes,Bousquet,Lucas?Mjekevu?.Mais peut etre considére t on le poste de centre comme subalterne,puisque dérriére ce sont tous des "douaniers"lol
 
Image-web-1024x852.jpg

On le savait déjà, mais là c'est officiel.
On remarquera d'ailleurs le t-shirt Adidas pour les puristes !
Vraiment content qu'il finisse sa carrière chez nous, très bon mental, et un mec super sympa !
 
Si tu exceptes sa saison de l’an passé, Botha c’est une petite dizaine de matchs par saison depuis quatre ans. Et ce n’est pas vers 32 ans que ce genre de choses s’arrange.

Euh quand même!
2018/2019 : 16 matchs
2016/2017: 8 matchs (ok)
2015/2016: 20 matchs
2014/2015: 26 matchs
2013/2014: 26 matchs
 
Retour
Haut