• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Prod2 , saison 2018/2019 .

Ça va, on connait la chanson. Tant que Rivière, et apparemment personne ne se bouscule pour le remplacer, sera là, oublie le Top 14.
@caro66 t'as tout à fait le droit de pas aimer mon post mais c'est plus élégant de dire pourquoi. Enfin c'est mon point de vue.
Elle a 3 messages et il a fallu que son premier "j'aime pas" tombe sur toi … :comprendpas: Tu devrais te demander pourquoi, non ? haha
T'es de retour ? T'aurais (presque) fini par me manquer. Sinon t'es passé de la bétonnière à la boutonnière ?
 
Jimmy Yobo de retour à Aurillac pour 4 saisons.

Il était pour moi un grand espoir du rugby Français, je l'avais découvert en ProD2 avec Aurillac ou très clairement il était au dessus du lot. Après 3 saisons à Aurillac il signa à Toulon puis parti en prêt du côte d'Oyonnax avant de revenir à Toulon et de partir définitivement de la Rade direction Paris.
Il n'a jamais confirmé son talent à l'étage au dessus ou il a cumulé pas mal de pépins physiques.

A seulement 26 ans il décide de rentrer à la maison.
 
Jimmy Yobo de retour à Aurillac pour 4 saisons.

Il était pour moi un grand espoir du rugby Français, je l'avais découvert en ProD2 avec Aurillac ou très clairement il était au dessus du lot. Après 3 saisons à Aurillac il signa à Toulon puis parti en prêt du côte d'Oyonnax avant de revenir à Toulon et de partir définitivement de la Rade direction Paris.
Il n'a jamais confirmé son talent à l'étage au dessus ou il a cumulé pas mal de pépins physiques.

A seulement 26 ans il décide de rentrer à la maison.
À l'époque où il jouait à Aurillac, il était international chez les moins de 20 ans. Plusieurs équipes de top14 l'ont contacté mais il a préféré Toulon. Je pense qu'il aurait dû signer chez une équipe de bas de tableau comme brive ou begles pour continuer sa progression
 
Ce joueur m'a toujours plus.
Il ne fait pas la carrière que l'on pouvait espérer qu'il fasse. Aurillac Toulon Paris Aurillac.
Libre actuellement nous passons à coté de quelque chose de positif pour le club.
Nous nous préférons TAUMEOPEAU. Dommage.
Chacun pense se qu'il veut, on manque de flair.
 
Retour
Haut