Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
pas sur que ce soit une bonne pioche !!!
dommage si ça se fait pour MILLO CHUSLKI et trois fois dommage pour TAUMOEPEAU a moins de trouver encore meilleur mais j'ai des doutes en espérant me tromper
moi ce que je n arrive pas a comprendre c est qu on a un budjet 3 fois supérieur a Colomiers qu on a besoin d un 2eme ligne pousseur d expérience et que c est peu être Colomiers qui va décrocher la timbale s il prenne millo shuski ou alors on aura meilleur que lui mais la j ai des doute c est vraiment a ne rien y comprendre.
a bon on cherche quoi un 2 eme ligne pousseur qui a de l expérience lui et un super joueur international mais vous avez raison ca ne serai pas une bonne pioche. il est 3 fois meilleur que privat et pourtant il y en avait un paquet qui souhaité son arrivé il n y a pas si longtemps encore.ques qui faut pas lire.
dommage si ça se fait pour MILLO CHUSLKI et trois fois dommage pour TAUMOEPEAU a moins de trouver encore meilleur mais j'ai des doutes en espérant me tromper