• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas sur que ce soit une bonne pioche !!!

a bon on cherche quoi un 2 eme ligne pousseur qui a de l expérience lui et un super joueur international mais vous avez raison ca ne serai pas une bonne pioche. il est 3 fois meilleur que privat et pourtant il y en avait un paquet qui souhaité son arrivé il n y a pas si longtemps encore.ques qui faut pas lire.

dommage si ça se fait pour MILLO CHUSLKI et trois fois dommage pour TAUMOEPEAU a moins de trouver encore meilleur mais j'ai des doutes en espérant me tromper

dommage si ça se fait pour MILLO CHUSLKI et trois fois dommage pour TAUMOEPEAU a moins de trouver encore meilleur mais j'ai des doutes en espérant me tromper

moi ce que je n arrive pas a comprendre c est qu on a un budjet 3 fois supérieur a Colomiers qu on a besoin d un 2eme ligne pousseur d expérience et que c est peu être Colomiers qui va décrocher la timbale s il prenne millo shuski ou alors on aura meilleur que lui mais la j ai des doute c est vraiment a ne rien y comprendre.

moi ce que je n arrive pas a comprendre c est qu on a un budjet 3 fois supérieur a Colomiers qu on a besoin d un 2eme ligne pousseur d expérience et que c est peu être Colomiers qui va décrocher la timbale s il prenne millo shuski ou alors on aura meilleur que lui mais la j ai des doute c est vraiment a ne rien y comprendre.

C'est un toulousain, finir à Colomiers facilite grandement les choses, à court terme et en vue de sa reconversion.
.
On vise peut être (j'espère) quelqu'un d'expérimenté comme lui mais un poil plus jeune et qui voudrait jouer une montée et le top 14, ce qui n'est pas (malgré le classement actuel) le cas de Colomiers.

Millochlusky était un très bon 2ème ligne mais depuis 2 ans, il est tout le temps blessé. Il a une blessure récurrente dont il n'arrive pas à se soigner. Pourtant il est encore jeune pour un 2ème ligne (32 ans) mais ses blessures font qu'aujourd'hui, toulouse ne le conserve pas et pire même aucun club du top14 ne lui a proposé un contrat.

a bon on cherche quoi un 2 eme ligne pousseur qui a de l expérience lui et un super joueur international mais vous avez raison ca ne serai pas une bonne pioche. il est 3 fois meilleur que privat et pourtant il y en avait un paquet qui souhaité son arrivé il n y a pas si longtemps encore.ques qui faut pas lire.

Je le répète Milo Chluski est cramé...seule sa réputation le précède mais c'est pas une bonne pioche...

Quand à Taumoepau, cela parait logique que les sirènes du top 14 l'appelle... Je pense que le gars a le niveau donc pas de regret qu'il ne vienne pas à l'usap...et puis en signant à Castres le joueur fait un excellent choix...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour