• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T Anies a fait quelques apparition en Top 14 (trop peu) alors qu'il était Espoirs. Il a fait des matchs corrects sans être exceptionnels. Il n'a pas été conservé après les Espoirs.
Ce qui est étonnant c'est qu'il n'a pas trouvé d'autres clubs pro : Top 14 et pro D2 ety qu'il joue en amateur en F2. Je ne connais pas les raisons de ce "choix" , si s'en est un .

Sa blessure au genoux a-t-elle entrainé des séquelles importantes diminuant ses qualités physique?

Beaucoup de jeunes sont "passés" venant des Espoirs depuis plus de 10 ans , peu ont percé....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Aniès

Comique que tu es !!
Tu fais rire avec tes connaissances journalistiques .
péteux !
 
T Anies a fait quelques apparition en Top 14 (trop peu) alors qu'il était Espoirs. Il a fait des matchs corrects sans être exceptionnels. Il n'a pas été conservé après les Espoirs.
Ce qui est étonnant c'est qu'il n'a pas trouvé d'autres clubs pro : Top 14 et pro D2 ety qu'il joue en amateur en F2. Je ne connais pas les raisons de ce "choix" , si s'en est un .

Sa blessure au genoux a-t-elle entrainé des séquelles importantes diminuant ses qualités physique?

Beaucoup de jeunes sont "passés" venant des Espoirs depuis plus de 10 ans , peu ont percé....

Tous les espoirs ne finissent pas en top 14 ou en D2.
Chaque année une dizaine des espoirs arrive à l'age limite, seuls 2 ou 3 signent un contrat pro, pour les autres, c'est fédérale.
 
Thomas bouquié voilà un arrière qui était bon, quel gachis ce joueur méritait une meilleure carrière que celle qu'il a eu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut