• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRANFERTS

Vous allez un peu vite en besogne les gars.
Deja le rachat n est pas encore fait a Beziers.Ensuite meme si le recrutement est XXL ,il faudra que la mayonnaise prenne.
Des joueurs d experience et de niveau top14 c est bien mais il te faut egalement des besogneux,des mecs qui mettent la tete ou on mettrai pas une jambe...
Extrapoler en disant la 1ere place est pour l ASB ,j aimerai mais je n en suis pas tres sur.
Une equipe faut quand meme du temps pour la monter,donc la prochaine saison ,on devrait jouer les premiers roles si tout se concretise mais de la a monter...
 
L’Asbh serait bien bête de refuser ... le rugby c’est quoi aujourd’hui de l’argent des bons joueurs et point barre ... nous on recrute R c’est plus facile
Pour ma part si Rivière pouvait ouvrir les yeux et chercher à partager son trône avec un mécène je dirais pas non
 
Pour ma part si Rivière pouvait ouvrir les yeux et chercher à partager son trône avec un mécène je dirais pas non
Je ne suis pas persuadé qu'un mécène s'intéresse à l'USAP...du moins pour l'instant ! L'arrivée d'un mécène n'est pas toujours quelque chose de très rationnel !...Chance, affinités, opportunités...et bien d'autres raisons sûrement. De plus, bien souvent, le repreneur met en place ses hommes, ses femmes et son équipe...et fait table rase de " l'ancien monde " ! L'USAP, son environnement, ses supporters, les décideurs actuels sont ils prêts ? Pas sûr du tout !
Pour étayer ce propos, il suffit de regarder ce qui se passe à l'olympique de MARSEILLE au foot, toute proportions gardées évidemment ! Clubs de passionnés étroitement lié à la ville et son histoire...Pas de repreneur sérieux pour reprendre car beaucoup trop compliqué, voir ingérable...Que des seconds choix s'y hasardent, pour rapidement, jeter l'éponge ou se débarrasser du bébé....
Il n'y a qu'à lire certains propos sur ce forum pour s’apercevoir de la difficulté...Tiens, tiens...:raison:
 
T es pas un vrai....quel suporter ne reverai pas de defoncer du flamand rose dans un giral en feu....aucun
Idem je préfère gagner la finale et être champion de France que jouer un match de barrage qui sera forcément aléatoire et en toute objectivité, si on avait pris le stade français en match de barrage à Aimé Giral, on aurait perdu. Quand tu vois les derniers matchs des parisiens, ils montaient clairement en puissance et sur leur dernier match à Toulon, ils doivent l'emporter et ils perdent sur une de 40 mètres à la 85ème minute.
 
T es pas un vrai....quel suporter ne reverai pas de defoncer du flamand rose dans un giral en feu....aucun
Idem je préfère gagner la finale et être champion de France que jouer un match de barrage qui sera forcément aléatoire et en toute objectivité, si on avait pris le stade français en match de barrage à Aimé Giral, on aurait perdu. Quand tu vois les derniers matchs des parisiens, ils montaient clairement en puissance et sur leur dernier match à Toulon, ils doivent l'emporter et ils perdent sur une de 40 mètres à la 85ème minute.
 
Retour
Haut