• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRANFERTS

Si l’usap vous plait ainsi moi ça me va pour mon cas je regrette la tournure des événements....

Entre regretter la tournure des evenements et dire n'importe quoi y a de la marge non ?
Je ne pense pas que tu trouves gd monde ici qui te dira entre 2000 et 2010 ça me faisait chier :les plays off chaque année des victoires à l'extérieur en h cup, des promenades sur les ramblas pour tordre toulon, etc...
Tu crois que les équipes de d2 vont attendre avec le sourire les faasalele, eru, roussel, chouly, chateau, gely. Celles qui y ont goutté cette année n'ont pas trop apprécié et pour peu que ça rigole avec volavola derriere avec des taumeopeau, tisley, pujol, dubois, acebes tjrs penible et motivé ++ ils ne vont pas forcément passer des we paisibles.
Y a certes des inconnus en 1ere ligne, forletta et cocagi sont des grosses pertes mais franchement faire mieux que la saison en dedans de boutemmani ou plus que brown ce n'est pas inacessible comme exploit.
Au final nos déceptions ou inquietudes on pourrait considerer que ce sont suchier et etienne soit 2 joueurs qui ont plus que fait leurs preuves à ce niveau et qui sont encore dans la fleur de l'age. De là à ce qu'il nous fasse une 2eme saison à la taumeopeau, certains devront prendre leur 2eme ration de chapeau
 
Idem je préfère gagner la finale et être champion de France que jouer un match de barrage qui sera forcément aléatoire et en toute objectivité, si on avait pris le stade français en match de barrage à Aimé Giral, on aurait perdu. Quand tu vois les derniers matchs des parisiens, ils montaient clairement en puissance et sur leur dernier match à Toulon, ils doivent l'emporter et ils perdent sur une de 40 mètres à la 85ème minute.

Sans compter que si tu joues un barrage ça veut surtout dire que tu as perdu une finale, un titre au passage, tu dois te taper des grenoblo,oyonnaxo,columerins qui exultent, tu reprends l'autoroute fatigué, tu as soif (chaleur +aioli) la senyera en berne... y a mieux comme fin de we.
Et defoncer du flamand rose ça reste du reve effectivemment, on a vu comment s'est passé la derniere confrontation... rodor vs sanchez, hamdaoui farnoux, macalou chateau x 15 ou 23 ça peut piquer
 
T es pas un guerrier mais ça je le savais deja.....
Je suis peut être pas un guerrier comme toi mais moi je suis lucide sur notre niveau de jeu comparé à toi. Tu as la mémoire courte car c'est pas vieux ça ne date que d'un an. Les flamands rose comme tu les appelles, ils étaient venus nous mettre 50 grains à domicile et toi avec une équipe de prod2, tu crois que tu vas gagner cette équipe. Arrête de rêver et ouvre les yeux
 
Tu dois etre un bien triste sire si tu gardes toujours ta lucidité meme dans le sport que tu aimes avec ton club préféré.....moi je trouve bien plus passionant de croire en mes 5 pour cent de chance qu au 95 de mes adversaires, chacun son truc. Pour finir tu cites un match dans un contexte qui n aurai rien a voir. Mais je ne vais pas rentrer dans des détails que tu ne comprendrais pas, tu es trop cartesien et tu n as jamais joue au rugby cela se sent.
Oui je suis très cartésien en effet, j'ouvre grand les yeux pas comme toi. Et pour ta gouverne, j'ai joué au rugby une bonne quinzaine d'années.
 
Tu sais quel est mon film préféré : fort alamo. Des notions de combat, de panache et de sacrifice....ils meurent tous mais que c etait beau. Ne t inquiete pas je ne me fais trop d illusion sur l issue d un tel match mais si en face les flamands rentrent avec la peur dans les yeux dans un stade en ébullition avec une pression de fou et sortent concassés cela voudea direcque l usap est toujurs vivant.
C'était le cas lors de notre reprise en top 14, le public était chaud bouillant, on y croyait tous et 50 pions au final à domicile malgré le rouge complaisant de Parisse. Retour sur terre, pet au casque et saison en enfer. Les kouilles et la vaillance sont nécessaires mais plus suffisantes en top14, il faut des joueurs au niveau et donc beaucoup de flouze, manquent 10 boules par an pour exister.
 
C'était le cas lors de notre reprise en top 14, le public était chaud bouillant, on y croyait tous et 50 pions au final à domicile malgré le rouge complaisant de Parisse. Retour sur terre, pet au casque et saison en enfer. Les kouilles et la vaillance sont nécessaires mais plus suffisantes en top14, il faut des joueurs au niveau et donc beaucoup de flouze, manquent 10 boules par an pour exister.

Sans compter que des couilles et la vaillance rien n'empeche les grands joueurs d'en avoir, c'est meme parce qu'ils en ont que ce sont de bons joueurs mais c'est certain que c'est une des seules armes sur laquelle tu peux rivaliser sachant que les gros ont plus d'échéances et qu'ils ne peuvent pas etre motivés à 100% pour chaque sortie.
Manque de pot ou stratégie pour nous on n'avait pas misé sur ce registre pour notre survie.
 
Montpellier : Tcheishvili rejoint Biarritz en prêt
Publié le 29/05/2020 à 17:09

TRANSFERTS - Le président du BO Jean-Baptiste Aldigé a annoncé l'arrivée sous forme de prêt du pilier gauche montpelliérain Ushangi Tcheishvili (22 ans). Le solide géorgien (1,78 m, 103 kg), arrivé au centre de formation du MHR en 2016, a joué 8 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, et cherchera à grapiller du temps de jeu et descendant d'un échelon au Pays basque.
 
Retour
Haut