• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRANFERTS

Il devait oui mais n’a encore rien signé et il a reçu une proposition financièrement intéressante de Dominici en cas de rachat du club. Ma source c’est un community manager de Béziers que je connais bien :)
Si beziers recrute ce type de joueur, on peut dire adieu à la 1ère place et se concentrer sur la 2ème place :(
 
Pas forcément la première saison, il faut que la mayonnaise prenne. Et puis même second c’est très bien, l’essentiel c’est de jouer la demi à domicile. Ensuite, une finale Usap Beziers ... ça me déplairait pas ;)
Quand une équipe est composée de grands joueurs surtout dans un championnat aussi faible que la prod2, la mayonnaise va vite prendre et ça va être un carnage
 
Si beziers recrute ce type de joueur, on peut dire adieu à la 1ère place et se concentrer sur la 2ème place :(

Qui sait ce qu'il va devenir du rugby ,alors commencer à extrapoler sur les premières places de PROD2 çà fait vivre le forum ! Perso si Béziers devient un candidat sûr pour finir premier je ne suis pas sûr que la deuxième place nous soit réservée , il y a des Grenoble, Montauban qui me paraissent mieux se mettre en orbite que nous .Mon impression est que nous baissons chaque année un peu plus mais comme cela se passe dans une PROD2 où 90% des clubs sont encore plus mal que nous cela nous laisse paraître! S'il commence à y avoir des clubs au budget digne de TOP14 nous serons alors contents de recevoir en barrage voir même d'y être!
Attendons que le rugby reprenne , nous n'y sommes pas encore!;)
 
il manque plus que RIRI traite avec le Qatar comme ça
tout sera bouclé
 
Retour
Haut