• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 Nations : Posolo Tuilagi, remis à disposition de l'USAP, ne disputera pas le match contre l'Angleterre - Lindependant.fr

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
282
bonne affaire !!
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
134
Réactions
122
Je trouve ça dommage quand même. Il méritait d’être remplaçant au moins mais bon j’espère que galthier le garde dans ses petits papier
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Je trouve ça dommage quand même. Il méritait d’être remplaçant au moins mais bon j’espère que galthier le garde dans ses petits papier
Ca sera étonnant qu'il ne soit pas dans les papiers^^
Par contre, même si on reste chauvin, faut s'avouer que Posolo a un joli palier d'endurance physiqus a franchir avant d'atteindre le niveau internationnal.

Faire un match complet en top14 n'a rien a voir avec 50min en EDF, je dirais même 30min..
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Je trouve ça dommage quand même. Il méritait d’être remplaçant au moins mais bon j’espère que galthier le garde dans ses petits papier

Tu ne peux pas sortir tao après le match de dimanche. Posolo c est l avenir il a fait un bon début de tournoi mais si tu commences à sortir les types qui font une bonne rentrée je te dis pas le bordel...
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
606
Bonne nouvelle pour nous. Il sera bien reposé pour le bloc de 2 matchs qui arrivent.
 
Haut Bas