• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 Nations : Posolo Tuilagi, remis à disposition de l'USAP, ne disputera pas le match contre l'Angleterre - Lindependant.fr

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 129
Je serai au stade ça me fait sacrement chier moi qui espérer voir un duel Tuilagi Tuilagi mais effectivement Tao C peut être son dernier tournoi et a fait une sacré entrée
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
parfait...il sera frais pour oyonnax.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 072
Réactions
1 179
Il serait dans l’avion en direction de Pau. Pourrait-il intégrer le groupe U20 au dernier moment?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
il joue avec les U 20 lol donc pas encore bonne affaire

Ça tape moins qd même. Franchement je ne vois pas l interet de le faire jouer un seul match du tournoi u20 après qu il ait déjà jouer le vrai. C est comme envoyé mbappe en espoir à 20 ans... On va exploser les anglais on sera content.
Il aura été balladé tout février mars lui j'espère qu il est organisé niveau valise...

PS: il joue plus tôt aussi, vendredi ? C est mieux niveau récup et entraînement
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 072
Réactions
1 179
Ça tape moins qd même. Franchement je ne vois pas l interet de le faire jouer un seul match du tournoi u20 après qu il ait déjà jouer le vrai. C est comme envoyé mbappe en espoir à 20 ans... On va exploser les anglais on sera content.
Il aura été balladé tout février mars lui j'espère qu il est organisé niveau valise...

PS: il joue plus tôt aussi, vendredi ? C est mieux niveau récup et entraînement
C’est quand même très bien pour lui de jouer ce match! Et pour nous aussi, ça lui aurait fait 3 semaines sans matchs avant oyo, c’est trop!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
C’est quand même très bien pour lui de jouer ce match! Et pour nous aussi, ça lui aurait fait 3 semaines sans matchs avant oyo, c’est trop!

J'aurais préféré qu il fasse 30 mn contre tlse. 3 semaines sans match c est trop pourquoi ? Y a pas de règle, non ? Et c est pas comme si on parlait d un 10 qui doit avoir des repères. C est un surdoué, ce n est pas un joueur qui a vocation ou obligation de faire 80mn, même avec un hypothétique manque de rythme je pense que ses 13O kilos sur les phases arrêtées tu les sens passer et lancé je n en parle même pas.
En tous cas perso je n ai pas les compétences pour affirmer que 3 semaines c'est trop et encore moins avec des "!"
 
Haut Bas