• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 Nations : Posolo Tuilagi, remis à disposition de l'USAP, ne disputera pas le match contre l'Angleterre - Lindependant.fr

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 072
Réactions
1 179
J'aurais préféré qu il fasse 30 mn contre tlse. 3 semaines sans match c est trop pourquoi ? Y a pas de règle, non ? Et c est pas comme si on parlait d un 10 qui doit avoir des repères. C est un surdoué, ce n est pas un joueur qui a vocation ou obligation de faire 80mn, même avec un hypothétique manque de rythme je pense que ses 13O kilos sur les phases arrêtées tu les sens passer et lancé je n en parle même pas.
En tous cas perso je n ai pas les compétences pour affirmer que 3 semaines c'est trop et encore moins avec des "!"
Si on commence à pinailler avec la ponctuation on a pas le cul sorti des ronces….

Je n’ai pas plus de compétences que toi, mais on est quand même mieux en jouant régulièrement qu’en jouant une fois par mois… ! ? !! ?? . ( dans le doute, je brouille les pistes niveau ponctuation.)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 484
Réactions
4 874
Surtout qu'il sort de maladie,pour relancer la machine je préfère qu'il joue ce vendredi plutôt qu'il arrive a poil a Oyonnax et qu'il soit HS en 30 min
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Si on commence à pinailler avec la ponctuation on a pas le cul sorti des ronces….

Je n’ai pas plus de compétences que toi, mais on est quand même mieux en jouant régulièrement qu’en jouant une fois par mois… ! ? !! ?? . ( dans le doute, je brouille les pistes niveau ponctuation.)

C est pas une question de ponctuation mais de certitudes, certitudes que tu appuies par un signe qui marque l affirmation, l"insistance.
Donc toi tu sais que 3 semaines sans jouer c est trop et moi pour un joueur de 20 piges qui s entraîne normalement, voire à haute intensité !? je n en sais rien.
Est ce qu il vaut mieux un match contre des types inférieurs , ou des entraînements et des mises en place avec son équipe je ne sais pas...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 072
Réactions
1 179
C est pas une question de ponctuation mais de certitudes, certitudes que tu appuies par un signe qui marque l affirmation, l"insistance.
Donc toi tu sais que 3 semaines sans jouer c est trop et moi pour un joueur de 20 piges qui s entraîne normalement, voire à haute intensité !? je n en sais rien.
Est ce qu il vaut mieux un match contre des types inférieurs , ou des entraînements et des mises en place avec son équipe je ne sais pas...
Ça, c’est ton avis, le miens est différent ! Moi je pense qu’il vaut mieux un match en U20 que deux semaines d’entraînement. Je pense que tu a beau t’entraîner, le meilleur moyen de rester au niveau, c’est de jouer.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Ça, c’est ton avis, le miens est différent ! Moi je pense qu’il vaut mieux un match en U20 que deux semaines d’entraînement. Je pense que tu a beau t’entraîner, le meilleur moyen de rester au niveau, c’est de jouer.

Mais je n ai pas d avis , pour le coup je peux mettre des !!! Ou un !?
Je dis que je n en sais rien !
Par contre je crois qu'il y a beaucoup de lieux communs et qu à part les types en charge de la prépa y a pas grand monde qui peut en parler en connaissance de cause.
Les postes sont très spécifiques, y a des joueurs de 35 ans d autres de 20 ans, des types qui jouent 80mn , d autres 30, est ce qu on peut tirer des généralités sur des profils aussi variés ? entre un crossdale et un chiocci on est qd même sur 2 salles 2 ambiances par exemple...
Après qu il aille en u20 éclater des anglais ça ne va ni le tuer ni le ressusciter , et avec ou sans ça les oyomen vont s amuser pour le prendre
 
Dernière édition:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 419
Réactions
3 624
Est ce qu il vaut mieux un match contre des types inférieurs , ou des entraînements et des mises en place avec son équipe je ne sais pas...
Ben les rosbeefs U20, ils étaient pas vraiment inférieurs, quel match et quelle intensité en 2eme mi-temps, nos jeunes coqs étaient occis tannée.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
Ça lui aura fait une bonne remise en jambe.
 
Haut Bas