Tournée du XV de France en Australie : Melvyn Jaminet, l'arrière de l'USAP, titulaire pour...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 11 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

C'est la technique développée par Shaun Edwards : fermer les extérieurs en montant vite... mais pas trop, mais quand même assez. Bref, ça peut pas réussir toujours et, à mon humble avis, avec un bon positionnement des centres et des courses réfléchies, ça peut être troué quasiment une fois sur deux.

2. Cata'tonique

Chez les All blacks, oui :wink: (ça compte aussi ?)

Océan et Le Flo aiment ça.
  3. Zef66

Zef66 USAPiste balbutiant

Énorme match de Melvin ça fait plaisir de le voir au niveau international
    Il fait le job très propre sur les ballons haut et les relances

4. Cata'tonique

Bravo la bleusaille et encore plus à Melvin, très à son avantage aujourd'hui et ce malgrè (ou peut - être grâce à) la responsabilité du tir au but !!!

5. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Dommage que sa percée ne soit pas récompensée par un essai.

Le Flo apprécie ceci.
  6. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

15. Melvyn Jaminet, parfait : 7,5/10
    Après sa dernière action du premier test, il avait sûrement une revanche à prendre sur lui-même. Mission accomplie. Il a réalisé une partie pleine de maîtrise. D’abord, il a été impérial face au perches avec 100 % de réussite pour un total de 23 points (8 sur 8). Dans le jeu courant, Il s’est bien intercalé sur un des rares lancements offensifs en première mi-temps (33e). Il a aussi montré beaucoup d’aisance sous un ballon haut avant de transpercer la défense australienne et d’éliminer trois défenseurs en seconde période. En défense, il a également été très efficace, notamment face à Wright le long de la ligne de touche.

Océan apprécie ceci.
  7. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Boucherie Ovalie
    9 points inscrits en une MT pour Jaminet. L'USAP marquera-t-elle autant de points au classement du Top 14 la saison prochaine ?

Tof, Le Flo, Rotja et 1 autre personne aiment ça.
  8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Un test match en Australie, t'appelle ça un match en bois ?
    La victoire aussi elle est en bois ?

tots, pixe et Zef66 aiment ça.