• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournée du XV de France en Australie : Melvyn Jaminet, l'arrière de l'USAP, titulaire pour...

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
Jaminet a marqué des points pour la CDM, à confirmer.
Par contre niveau charnière les toulousois n'ont vraiment aucuns soucis à se faire... Faudrait pas qu'ils se pètent avant la CDM par contre.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Bravo à nos Bleus qui ont gagné un test match en Australie et pas un match en bois ou un match de touristes à la kermesse .....En face les jeunes australiens ont été bons ce qui reléve encore plus cette performance , après la bévue du 1er test à la derniére seconde , et malgré que Iribaren nous refasse une autre cagade non seulement en n'envoyant pas le ballon dans le public (pour éviter de jouer vite et gagner du temps )mais en ne trouvant pas la touche , ce qui permet une relance qui aurait pu faire rebasculer le match sur les dernières secondes ...... il restait moins de 2 mn encore ..... serrage de fesses assuré !!Heureusement en récupérant la gonfle , l'évacuation de celle ci , cette fois a été méticuleusement expédié sur le toit !! Eh oh faut pas déconner deux fois de suite..... Mais Iribaren gaffe ......

Je crois que certains titulaires restés en France ,ont du soucis à se faire avec ces jeunes internationaux , sauf les demis de mêlée Dupont et Serins et les 10 N'Tamack et Jalibert ..... Couilloud et Carbonnel pour la deuxième fois ont vraiment montré leur limites , surtout Carbonel qui n'a rien animé , mauvais au pied et manque flagrant de rapidité .....et mis en cause en défense ....

Le talon de Castres Barlot au four et au moulin ,a toujours avancé , et la poutre Tao remplaçant a sorti un super match en rentrant .
Forlette a bien tenu sa mêlée avec Bamba en rentrant eux aussi , ils ne sont pas pour rien sur la mêlée défoncée , qui nous permet de repasser devant , avec Danty en 3éme ligne et Macalou en 2éme ligne , alors que ns avions plutôt subit dans se secteur avant leur rentrée .....

Bon Jaminet a fait taire les grincheux sur sa capacité à évoluer en Bleu ! Quel match , 100% au pied , jeu très propre, belle percée qui aurait du aboutir à un essai .... impect en défense , un match reussi , bravo à la Galte d'avoir cru en lui .....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Ouai la charnière, c'est clair qu'on risque de pas les revoir à mon avis.
En plus Jaminet qui a montré ses talents de buteur à la place de carbonnel.
Par contre, woki énorme, comme taofifenua, certains ont gagné pas mal de points pour la suite.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Forlette a bien tenu sa mêlée avec Bamba en rentrant eux aussi , ils ne sont pas pour rien sur la mêlée défoncée , qui nous permet de repasser devant , avec Danty en 3éme ligne et Macalou en 2éme ligne
Je crois que c'est Woki qui est monté en seconde ligne.
D'ailleurs, lui, quelle machine !!!
 
Haut Bas