• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournée du XV de France en Australie : Melvyn Jaminet, l'arrière de l'USAP, titulaire pour...

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Petite question : est-ce qu'une fois, un joueur de l'USAP a déjà inscrit 23 pts en EdF sur un match ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
Quel match!

Je reviens sur ce que j'ai pu dire ou plutôt mes doutes sur le niveau de jaminet au très haut niveau. Il a tenu son rôle. Bon match. Il a le niveau. A confirmer

Je me suis régale

Est ce que l'Australie est en dessous en niveau qhabituellemnt contre l'équipe 4 de l edf.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
Incroyable Jaminet !
Et que plaisir de voir Forlette en bleu, même s'il a vite cherché de l'air.

Il me semble que lorsque on est transpercé pour l'essai de hooper c'est forletta qui est en retard intérieur. Alors qu'il était rentré 5min avant. A confirmer.
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
794
Réactions
281
Il me semble que lorsque on est transpercé pour l'essai de hooper c'est forletta qui est en retard intérieur. Alors qu'il était rentré 5min avant. A confirmer.

C'était bien lui en intérieur mais pas certains que ce soit lui le fautif, mais concerné oui
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
A 2 contre 2, c'est pas toujours une bonne idée ce genre de défense..
Ben faut croire que si, parce que les centres australiens se sont fait bouffer, obligés qu'ils étaient de ne pas déployer vers les ailes.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Haut Bas