• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
A'men'donné, le réalisme prime sur l'optimisme.

Le réaliste est celui qui s'appuie sur la réalité objective.
A'men'donné, tu t'appuies sur...du vent : pas d'analyse des blessés Toulousains, de leurs forces et de nos faiblesses, etc.
...Et même si nous prenons une branlée, en aucun cas tu ne pourras dire "j'étais réaliste"
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Allez on y croit ! si on a la meme envie que contre Brive, on peut au moins aller chercher un point ! Un point seriat dejà très bien dans la course au maintien, plus vite on sera sauvé, mieux ce sera pour nous et pour continuer a travailler sur l'effectif de l'an prochain !!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Le réaliste est celui qui s'appuie sur la réalité objective.
A'men'donné, tu t'appuies sur...du vent : pas d'analyse des blessés Toulousains, de leurs forces et de nos faiblesses, etc.
...Et même si nous prenons une branlée, en aucun cas tu ne pourras dire "j'étais réaliste"

d'autant plus que si on gagne, je t'imagine mal revenant sur le forum pour dire "ben oui j'avais dit une grosse connerie"
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
En plus, on a rien à perdre, aucune honte à perdre à toulouse, par contre, eux ont la pression vu leur classement et leurs ambitions...
 

byron66

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
22
Réactions
0
Temps pourris demain pour le match, si c'est la même météo qu'aujourd'hui ça promet.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Le staff catalan a communiqué un groupe de 26 joueurs pour son déplacement à Toulouse, ce samedi 1er mars à 20h35 au stade Ernest Wallon.

Le Groupe de l'USAP :
Alisona Taumalolo, Giorgi Jgenti, Sébastien Taofifénua, Ion Paulica, Kisi Pulu, Romain Terrain, Guilhem Guirado, Romain Taofifénua, Guillaume Vilacéca, Sébastien Vahaamahina, Justin Purll, Luke Narraway, Jean-Pierre Pérez, Bertrand Guiry, Nicolas Durand, Dewaldt Duvenage, Sébastien Descons, Tommy Allan, James Hook, Tommaso Benvenuti, Richard Haughton, Watisoni Votu, Sione Piukala, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel.

avec ce groupe , ça pourrait donner :

tao / terrain / jgenti ( tauma - guirado - paulica )

tao / vilacéca ( vaha )

perez / narraway / guiry ( purll )

durand / hook ( duvenage - allan )

haughton / mafi / piukala / votu ( benvenuti )

michel
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Le staff catalan a communiqué un groupe de 26 joueurs pour son déplacement à Toulouse, ce samedi 1er mars à 20h35 au stade Ernest Wallon.

Le Groupe de l'USAP :
Alisona Taumalolo, Giorgi Jgenti, Sébastien Taofifénua, Ion Paulica, Kisi Pulu, Romain Terrain, Guilhem Guirado, Romain Taofifénua, Guillaume Vilacéca, Sébastien Vahaamahina, Justin Purll, Luke Narraway, Jean-Pierre Pérez, Bertrand Guiry, Nicolas Durand, Dewaldt Duvenage, Sébastien Descons, Tommy Allan, James Hook, Tommaso Benvenuti, Richard Haughton, Watisoni Votu, Sione Piukala, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel.

Une liste de 26 joueurs où figure que 25 noms, peut-être avons-nous un joueur mystère ?

J’y vais de ma petite composition :

Tao pitit – Terrain- Gjenti
Vilacéca- Tao colosse (on ne peut plus s’en passer, à espérer qu’il ne se blesse pas d’ici la fin de saison).
Perez – Narraway- Guiry
Durand – Descons (pour assurer de la continuité à la charnière et pour continuer à donner du temps de jeu à notre néo-demi d’ouverture qui en a grandement besoin).
Votu-Piukala-Mafi-Haughton
Hook (je trouve que ses prestations sont meilleures à l’arrière qu’à l’ouverture, c’est un poste qui est moins exposé que celui de n°10, c’est notre seul véritable artilleur dépositaire de 178 points sur les 381 que nous avons marqué cette saison, donc à ce titre, je pense qu’il faudra l’aligner le plus possible d’ici la fin du championnat tout en le préservant en le positionnant à l’arrière).

Remplaçants : Taumalolo-Guirado-Ion-Vahaamahina-Purll-Duvenage-Benvenuti-Michel.
(Je ne serais pas surpris qu’un, au moins, de mes deux premiers remplaçants soit titularisé, ne connaissant pas leur état de fraîcheur effectif et constatant leurs enchainements de titularisations, je les ai mis sur le banc).
Je laisserai tout un chacun replacer le joueur mystère où bon lui semble.
 
Haut Bas