• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

tludo66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32
Réactions
0
le 26 ieme et leo qui a pas arrêté de se plaindre qu' il avait mal a l avant bras jeudi a canet
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 235
Réactions
6 122
Bien...on va essayer de croire qu'on peut ramener qqch de là-bas.

Perso je vais regarder le match en espérant que R.Tao/Guirado/Jgenti ne se blessent pas.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 565
Réactions
5 007
juste une petite question,il est bléssé Mjekevu?parce que ca fait un moment qu'il a pas été titulaire non?et le club compte pas vraiment sur Benvenutti il est toujours remplacent,c'est sur ce genre de match ou on a peu a perdre qu'il faut relancer les mecs
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 516
Réactions
1 441
juste une petite question,il est bléssé Mjekevu?parce que ca fait un moment qu'il a pas été titulaire non?et le club compte pas vraiment sur Benvenutti il est toujours remplacent,c'est sur ce genre de match ou on a peu a perdre qu'il faut relancer les mecs

Oui,il a un orteil cassé
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 897
Réactions
2 477
Ville
saint esteve

j'aurais plutot vu Purll sur le banc ( mais surement que Guiry ne peut pas encore tenir 60 minutes ...) et terrain d'entrée !
mais ça reste , avec les bléssés ( Léo , Marty , Mjekevu ) , la config la plus compétitive , à mon sens ...

un joli match , un petit point ( ou 4 ) , pas de bléssés et les vacances feront du bien !!:drapeau:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Alors grosse branlée comme à Montpellier ou sursaut d’orgueil ?! LoL
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 235
Réactions
6 122
N'empêche si on aligne 6 victoires on finit dans le top 6.
 
Haut Bas