• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Toulouse : Le Quartier Du Stade Ernest Wallon Se Remet Doucement Du Passage Des Supporters De L'usap

Vous aviez un bus à 10 000 places ?
Dans ma voiture, la poubelle s'est bien comportée, et ne nous à pas empesté. on avait juste mis deux sacs poubelle, l'un sur l'autre, bien fermés.

Un bus de 55 places classique à un sac poubelle pour deux personnes ca fait entre 25 et 30 sacs + les grilles + les différentes affaires type vêtement + les restes de la grillade encore comestible...dans une soute ...en plein soleil...non t'as raison c'était jouable.
 
Bien symptomatiques de la mentalité dans les PO : Je préfère garder ma bagnole propre et que ça pue dehors. C'est pour ça que le département est une poubelle à ciel ouvert. Si tu voyages un peu, on est le seul département avec des fardes sauvages partout. C'est la mentalité d'ici : j'ai un beau 4x4 flambant neuf mais ma clope je la jette dehors , ça salirait le cendrier et ça sentirait mauvais.Pareil pour les poubelles et les déchets....C'est de l’égoïsme et un manque d’éducation, ça changera je l'espère avec les nouvelles générations.
 
Ca pinaille dur...Rien ne peut plus se faire aujourd'hui sans qu'une polémique voit le jour...Dommage tout ça !
Mais si, tout peut se faire ! tu viens, tu grilles, tu t'en vas en laissant l'endroit comme tu l'as trouvé, voir plus propre si en plus tu ramasses un ou deux papiers qui trainaient à ton arrivée. ça prend quelques minutes.
 
C'était une belle journée, et il y a eu très peu de dérapages et le parking des grillades était relativement propre après, avec la plupart des ordures entassées. Il faut aussi noter que, si certains ont ramassé les ordures que d'autres porcs avaient laissé sur place.
Reste qu'on peut aussi, comme beaucoup l'ont fait, faire griller puis reprendre ses ordures dans un sac poubelle, dans la voiture qui a tout amené et les ramener à Perpignan. Mais ça, c'était trop demander !

Oui, comme toi, j'ai vu des types poser leur canette en verre au sol sur le parking des bus ...
Aussi quelques tartuffes qui ont envahi le terrain avant le coup de sifflet final , mais bon ....................il y a des cons partout .
Ceci dit, c'est un pourcentage très infime d'idiot /bête !!
Maintenant prendre les ordures dans sa voiture c'est une possibilité que je respecte , mais je comprends aussi que certains types ne prennent pas leur voiture pour une benne à ordure ! (même si ce sont leurs ordures . )
Sachant qu'il y avait beaucoup de gens qui venait manger et griller autour du stade, la ville aurait du prévoir des containers pour les ordures .
C'est le minimum, si tu veux pas que les riverains ne crient au scandale .
Dans l'ensemble, les gens ont tout ramassé et regroupé ou embarqué .
 
Bien symptomatiques de la mentalité dans les PO : Je préfère garder ma bagnole propre et que ça pue dehors. C'est pour ça que le département est une poubelle à ciel ouvert. Si tu voyages un peu, on est le seul département avec des fardes sauvages partout. C'est la mentalité d'ici : j'ai un beau 4x4 flambant neuf mais ma clope je la jette dehors , ça salirait le cendrier et ça sentirait mauvais.Pareil pour les poubelles et les déchets....C'est de l’égoïsme et un manque d’éducation, ça changera je l'espère avec les nouvelles générations.
Il va falloir dire aux constructeur de prévoir dans la voiture des particuliers un compacteur, pour les Ecolos en poche du département !!haha
******, heureusement que je suis pas venu en moto, sinon j'étais obligé de laisser ma femme à Toulouse, pour rapporter les poubelles .
( Veux pas m'faire engueuler pas @Océan moi !!! )hahahaha
 
Retour
Haut