• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Toulouse : Le Quartier Du Stade Ernest Wallon Se Remet Doucement Du Passage Des Supporters De L'usap

Tiens Braco, jamais revenu ou il poste sous un nouveau pseudo?
Je ne crois pas avoir reconnu son style sur le forum ou alors il brouille bien les pistes, pas comme @jo basile ou @Maury dont les posts n'ont pas besoin de signatures, même si Paulo s'est longtemps contenu avant que son naturel ne revienne au galop.
 
La différence entre lui et toi, c'est qu'il a été lui même, il ne c'est pas caché . Tu peux pas en dire autant, même si à un moment , il était tout proche ton ami en camping-car ...
. :raison:
Si proche qu'un jour je lui ai serré la main , forcé: j'étais dans un groupe qui le connaissait et tu sais où ? A l'école de rugby .:content: Tu peux pas savoir comme je me suis marré .
Quant à se cacher : impossible pour lui :trop narcissique. Il fallait qu'on sache pour son camping-car, sa mercedez , pour ses connaissances , pour sa vie trépidante.
 
Retour
Haut