• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse clermont

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
Est ce qu'on peut dire qu'à Clermont et Toulouse ça "joue bien" ? Oui je crois qu'il ne faut pas avoir honte de le dire.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Clermont est l'équipe qui pratique un des plus beau rugby de France ..
Ils sont régulier depuis plusieurs années ( à part la saison derniére ou une cascade de blessure les a complétement diminué ) et nous régale généralement à chaque match .
L'intensité, l'envie, le plaisir , la solidarité , etc, etc .....qu'ils nous montrent, nous laisse rêveur .
Cette année le Racing et Toulouse nous montrent que ce championnat est vraiment relevé , car ils produisent aussi un jeu de très haute qualité .
Quel superbe match nous avons tous vu , cet aprém .:top:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Très beau match en effet. L'USAP est malheureusement à des années lumières.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
J'aime bien Castres aussi avec les 3 cités, le reste c'est zéro … :raison:
Je les vois bien refaire le coup de l'année derniére ....
Certaines grosses écuries, sur un match peuvent tout perdre et Castres, c'est le contraire . :D
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Hum hum soyons réaliste quand je vois ce match ben...... Voilà ... Voilà...

Exactement. Et l'an prochain, ça ira encore plus vite.

Le progrès, la science, toussa toussa..
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
Génialissime.......grave je me suis regale
Maintenant simplement regardons les budgets toulouse Clermont racing ......ca jouent rugby.....
C est entre 2 et 3 fois le budget de l'usap......lyon c'est 2 fois plus que nous
On peut avoir honte de notre usap hier apres midi....mais bon entre une dacia et une mercedes.....
C'est simple aujourd hui....c'est minimum 25 millions pour etre dans les 8 premiers
Revenons a cette apres midi.....quel pied....et chapeau bas a ces 2 merveilleuses equipes
 
Haut Bas