Toulouse clermont

Discussion dans 'Forum Top14' créé par elchico66, 14 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +515 / 7 / -3

Partager cette page

Ça c'est le chauvinisme qui parle, on ne peut pas leur en vouloir. Mais objectivement, c'est clairement rouge !

Quand tu vois que Holmes prend un rouge moins évident pour moi lors du match contre le Racing, là c'est l'épaule en pleine joue, le joueur de Clermont prend d'ailleurs un K.O directement sur l'impact. .
    Quand j'ai vu le jaune je me suis dis, c'est vraiment le cadeau du match.
    Mais derrière il accorde essai de pénalité il me semble ?

Après sur l'ensemble du match, bon arbitrage

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +291 / 5 / -1
    Oui essai de pénalité ...double peine...carton + essai.
    Je lui ai dit qu'il manquait totalement d'objectivité...quelle erreur j'en ai entendu parler tout le reste !!!
    On était 33000 au stade et il y avait 3 cons et bien c’était pour moi lol !!!

3. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 331 / 49 / -2
    Arbitrage totalement incompréhensible, Tékori éteint complètement le talonneur de l'ASM à l'épaule en pleine tête à pleine vitesse ! la dangerosité est de 10/10 sur l'échelle.
    le rouge était largement mérité. Au delà de la fin de match fatale aux jaunards, le clermontois lui ne sera pas en mesure de jouer la demi-finale européenne le week-end prochain. Double peine pour l'ASM, le ST s'en sort très bien.

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 210 / 99 / -15
    J'ai trouvé Poite très léger sur les déblayages et il y en a eu un paquet pendant ce match.
    Bon dans un sens c'est bien aussi qu'il n'ai pas sifflé toutes les fautes, puisque du coup, il a beaucoup laissé jouer et cela à contribué à voir un match complètement, fou, fou, fou ..

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 210 / 99 / -15
    Ils savent se mettre à coté des catalans !! :mad:
    hahahaha

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +291 / 5 / -1
    Heureusement que je n'ai pas dit que j’étais Catalan...là j'en prenais pleins les oreilles pendant 80 minutes lol....des fois faut savoir la fermer !!

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 561 / 188 / -37
    Tu y étais sans signe distinctif (caparutxe, barratine, vigatanes ou autres maillot, tee shirt et drapeau catalans …) non ? :comprendpas:haha

8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +291 / 5 / -1
    Totale incognito...loool

Partager cette page