• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse bat l’UBB et accède à la finale

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Match encore marqué par une exclusion, que beaucoup trouvent sévère.
L’UBB pouvait passer, match plaisant, ça va être dur contre ces équipes l’an prochain quand même…
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Moi aussi je la trouve sévère, un jaune aurait suffit car il ne maitrise pas son geste, après l’arbitre a sûrement également pris en compte l’état du joueur et ce n’est finalement pas si scandaleux.

Mais ça equilibre car il me semble qu’il y avait une action sur Chocobares en 1ère mi-temps qui meritait un rouge (coup d’épaule dans la tête)
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Carton rouge très sévère. Il n'y pas de placage haut mais un choc tête contre tête...et que dire sur la faute volontaire de Kolby sur la dernière action de l'UBB.
Toulouse c'est comme l'Angleterre, il y a toujours un petit homme en vert qui veille sur eux :D:D:D
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ouais enfin l’arbitre était à la rue tout le match quand même car ne pas donner la touche pour Toulouse alors que Lam est 2 mètres en dehors du terrain et y revenir 1 min, 1 min 30 après ce n’était pas mal aussi ...

On peut trouver pleins de choses à redire sur ce match et des 2 côtés donc bon ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
****** on m'arracherai une ******* ça me ferai moins mal que l'idée que Toulouse fasse le doublé
Je précise que je vis à Toulouse et que pour avoir eu un écusson de l'Usap j'ai déjà été noyé dans une flaque de boue ou agressé avec mon père dans un centre commercial le jour de leur victoire en HCUP en 2003
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
****** on m'arracherai une ******* ça me ferai moins mal que l'idée que Toulouse fasse le doublé
Je précise que je vis à Toulouse et que pour avoir eu un écusson de l'Usap j'ai déjà été noyé dans une flaque de boue ou agressé avec mon père dans un centre commercial le jour de leur victoire en HCUP en 2003

J’étais place Saint-Pierre, ça scandait des bordeaux encules a tout va. Quand ils étaient 12 eme ils fermaient leurs gueules et c’était très bien.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 894
Réactions
1 782
Toujours avantagés par l’arbitrage
C’est scandaleux
Il n’y a aucune intention de faire mal
Désolé si Ntamack sait pas danser la Valse
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
j'ai déjà été noyé dans une flaque de boue ou agressé avec mon père dans un centre commercial le jour de leur victoire en HCUP en 2003

"webmaster et harlequins65 aiment ça"


o_O

C'est vous qui l'avez noyé ?

(je vous dis que je vais l'avoir, le retour de mon "mékilékon" )
 
Haut Bas