• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse bat l’UBB et accède à la finale

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Et Mola qui dit"on prend un essai casquette".

il est vrai que le 1er de Toulouse n'est pas casquette!hahahaha
Je ne comprends toujours pas pourquoi on laisse cette règle ****** où, si sur coup de pied le ballon est contré, les joueurs même 30m devant ne sont pas hors-jeu!:lunette:
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
Si La Rochelle a un peu plus de maîtrise qu'en coupe d'Europe et un buteur qui assure, ils peuvent gagner sans problème.

"Sans pb"? Tu rigoles? Tranquillou bilou! Une formalité, une promenade, en sifflant y vont s'les faire.

Toulouse en finale on sait qu'c'est déjà gagné. D'ailleurs Jono, il les autorisés à fêter le brenus avant la finale.
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
ça pourrait....
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Il faut se détendre un peu les mecs des abrutis il y en a partout !!

Chez nous (malheureusement), on en tient une bonne couche également ...

Absolument!!! Venu faire un commentaire il y a quelques mois sur le niveau difficile du TOP 14, un prix nobel m'avait traité de "voix du GPS d'une Twingo". Dans quelques semaines d'autres supporters des clubs rencontrés viendront se faire "traiter", mais il faudra argumenter avec un peu plus de finesse.
Un supporter Castrais qui sera heureux de vous accueillir et de venir à Giral.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
Absolument!!! Venu faire un commentaire il y a quelques mois sur le niveau difficile du TOP 14, un prix nobel m'avait traité de "voix du GPS d'une Twingo". Dans quelques semaines d'autres supporters des clubs rencontrés viendront se faire "traiter", mais il faudra argumenter avec un peu plus de finesse.
Un supporter Castrais qui sera heureux de vous accueillir et de venir à Giral.
Et tu penses quoi des supporters de Toulouse ?
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Il faut se détendre un peu les mecs des abrutis il y en a partout !!

Chez nous (malheureusement), on en tient une bonne couche également ...

Absolument!!! Venu faire un commentaire il y a quelques mois sur le niveau difficile du TOP 14, un prix nobel m'avait traité de "voix du GPS d'une Twingo". Dans quelques semaines d'autres supporters des clubs rencontrés viendront se faire "traiter", mais il faudra argumenter avec un peu plus de finesse.
Un supporter Castrais qui sera heureux de vous accueillir et de venir à Giral.
Et tu penses quoi des supporters de Toulouse ?
Ils nous prenaient pour des paysans incultes, depuis quelques saisons ils ont suffisamment morflé contre nous, alors ils ont réduits la voilure.
N'étant pas rancunier nous leurs avons cédés, Tekori, puis Faasalele, puis Dupont et maintenant Jelonch. Disons qu'ils nous respectent davantage.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
Absolument!!! Venu faire un commentaire il y a quelques mois sur le niveau difficile du TOP 14, un prix nobel m'avait traité de "voix du GPS d'une Twingo". Dans quelques semaines d'autres supporters des clubs rencontrés viendront se faire "traiter", mais il faudra argumenter avec un peu plus de finesse.
Un supporter Castrais qui sera heureux de vous accueillir et de venir à Giral.

Ils nous prenaient pour des paysans incultes, depuis quelques saisons ils ont suffisamment morflé contre nous, alors ils ont réduits la voilure.
N'étant pas rancunier nous leurs avons cédés, Tekori, puis Faasalele, puis Dupont et maintenant Jelonch. Disons qu'ils nous respectent davantage.
La tu me dis poor ce qu'ils vous prennent, mais vous vous les prenez pour ( @Flying Seal j'ai réussi !) quoi ?
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
La tu me dis poor ce qu'ils vous prennent, mais vous vous les prenez pour ( @Flying Seal j'ai réussi !) quoi ?
Des nantis, qui n'apprécient plus les innombrables victoires acquises par une ville 20 fois plus grande que Castres avec toutes les facs et universités qui nous siphonnent tous les jeunes talents Tarnais. Nous avons eu la chance d'avoir de grands entraineurs, Gaillard, Travers/Labit, Urios et maintenant PH Broncan.
 
Haut Bas