• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse bat l’UBB et accède à la finale

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
J’étais place Saint-Pierre, ça scandait des bordeaux encules a tout va. Quand ils étaient 12 eme ils fermaient leurs gueules et c’était très bien.
Et ils avaient un stade vide, heureusement que ils sont le meilleur public de France...
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Sévère je sais pas, mais c'est au défenseur de se baisser. Dans le cas présent il vient lui mettre un coup de casque avec 20 mètres d'élan, donc même si c'est un accident c'est répréhensible.

La gueule de Ntamack a sans doute achevé de convaincre l'arbitre, j'ai cru qu'il était mort.

Par contre même à 14 ils auraient très bien pu accrocher la victoire ou la prolongation, c'est quoi ces choix de ***** de Jalibert ? Il leur rend la balle au pied dans leur 22, on choisit la touche pour reprendre l'avantage mais ça ne marche pas, du coup on prend les points à la 76ème, pour finir avec un coup de pied cadeau de Lesgourgues à la 77ème, je suis tombé des nues, il pensait vraiment revoir le ballon ?

Bref ils se sont un peu sabordé à ne pas savoir sur quel pied danser.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 491
Réactions
1 317
Et Mola qui dit"on prend un essai casquette".
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
pas mal de blessés.....en finale Toulouse va souffrir
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Toulouse profite encore grandement d'une expulsion stupide adverse. Heureusement ça a l'air d'aller pour Ntamack.

Ils ne m'ont pas semblé supérieurs à Bordeaux tout comme ils n'avaient pas été supérieurs à La Rochelle dans le jeu...par contre si leurs adversaires veulent prendre des rouges et ne pas se baisser sur les placages, ils en profiteront.

Je ne trouve pas le rouge sévère, les commotions sont sources de graves problèmes de santé, si on ne met pas rouge là, tout le monde peut te mettre un coup de tête en prétextant avoir manqué son placage, à la place du 9 ou du 10 c'est la terreur.

Si La Rochelle a un peu plus de maîtrise qu'en coupe d'Europe et un buteur qui assure, ils peuvent gagner sans problème.
 
Dernière édition:
Haut Bas