• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse à Castres en mode....

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 611
Je l'avais dit, c'est Galthié qui l'avait monté au pinacle alors qu'il était bien à l'USAP pour le faire jouer ailleurs ! Il n'a jamais aimé notre Club, le manager de l'EDF ...
C'est seulement un des éléments de l'équation à mon avis. Sa bascule au ST avec en plus la signature de Capuozzo et la prolongation de Ramos, ont aussi été compliquées à digérer.
Que Galthié ait fait tout ça pour nuire à l'USAP, par contre, je n'y crois pas une seconde.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Je l'avais dit, c'est Galthié qui l'avait monté au pinacle alors qu'il était bien à l'USAP pour le faire jouer ailleurs ! Il n'a jamais aimé notre Club, le manager de l'EDF ...
J'espère pour lui qu'il ne s'est pas flingué la participation à la coupe du monde....après tout si on est champions du monde, on pourra dire qu'il est passé par chez nous et qu'on l'a relancé.
Bon en même temps, même si ramos s'est imposé comme titulaire, il reste encore une place à prendre dans le groupe au poste d'arrière, et pour l'instant buros, bouthier ou dulin n'ont pas montré qu'ils étaient meilleurs que lui.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 787
Réactions
587
C'est seulement un des éléments de l'équation à mon avis. Sa bascule au ST avec en plus la signature de Capuozzo et la prolongation de Ramos, ont aussi été compliquées à digérer.
Que Galthié ait fait tout ça pour nuire à l'USAP, par contre, je n'y crois pas une seconde.
Rien avoir avec tout ça dans ton équation, voler un jeune joueur recommandé par Galthié, ce n'est pas rien ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 611
Rien avoir avec tout ça dans ton équation, voler un jeune joueur recommandé par Galthié, ce n'est pas rien ?
Tu voulais écrire "rien à voir" ? Parce que ça devient difficile de te comprendre.
Où est le vol ? Y aurait - il eu plainte ? Enquête de police ?
Et encore une fois, que Galthié ait été le déclencheur est une chose, qu'il l'ait fait pour "nuire à l'USAP" comme tu le sous - entends, c'est autre chose. Et je n'y crois pas.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 787
Réactions
587
Tu voulais écrire "rien à voir" ? Parce que ça devient difficile de te comprendre.
Où est le vol ? Y aurait - il eu plainte ? Enquête de police ?
Et encore une fois, que Galthié ait été le déclencheur est une chose, qu'il l'ait fait pour "nuire à l'USAP" comme tu le sous - entends, c'est autre chose. Et je n'y crois pas.

Comment s'écrit rien avoir ? Mets tes lunettes :
Ne rien avoir, c'est, au sens large, ne rien posséder : Leur plus grande ambition dans la vie, c'était de ne rien avoir. Le tour peut aussi être suivi d'un infinitif précédé de la préposition à ou avec : Elle voudrait ne rien avoir à faire ou faire avec.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Galthié il en a rien a foutre de l'USAP haha,il en a rien a foutre des clubs,il veut juste gagner
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 611
Comment s'écrit rien avoir ? Mets tes lunettes :
Ne rien avoir, c'est, au sens large, ne rien posséder : Leur plus grande ambition dans la vie, c'était de ne rien avoir. Le tour peut aussi être suivi d'un infinitif précédé de la préposition à ou avec : Elle voudrait ne rien avoir à faire ou faire avec.
Tu peux reformuler ta question alors pour que je sois sûr de bien comprendre son sens ?
"Rien avoir avec tout ça dans ton équation, voler un jeune joueur recommandé par Galthié, ce n'est pas rien ?" haha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
J'espère pour lui qu'il ne s'est pas flingué la participation à la coupe du monde....après tout si on est champions du monde, on pourra dire qu'il est passé par chez nous et qu'on l'a relancé.
Bon en même temps, même si ramos s'est imposé comme titulaire, il reste encore une place à prendre dans le groupe au poste d'arrière, et pour l'instant buros, bouthier ou dulin n'ont pas montré qu'ils étaient meilleurs que lui.

Bouthier, je l'ai trouvé pas mauvais hier ... En tous cas bien mieux que Jaminet face au CO.
Ramos semble intouchable pour l'instant en EDF.
 
Haut Bas