• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse à Castres en mode....

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Jaminet a un énorme jeu, c est un excellent buteur, mais son apport dans le jeu est très quelconque comparé à un Ramos ou un...Tedder par exemple ...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 686
Réactions
1 595
Jaminet a un énorme jeu, c est un excellent buteur, mais son apport dans le jeu est très quelconque comparé à un Ramos ou un...Tedder par exemple ...

c est con beaucoup de clubs veulent l attirer dont Toulon par exemple , pour un type moyen ?? mais à toulon il semblerait qu il ne souhaite pas y aller dixit son pere ( mauvais souvenirs de jeunesse )
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
c est con beaucoup de clubs veulent l attirer dont Toulon par exemple , pour un type moyen ?? mais à toulon il semblerait qu il ne souhaite pas y aller dixit son pere ( mauvais souvenirs de jeunesse )

Longueur au pied et au but exceptionnel, cette seule qualité peut faire basculer un match d où son intérêt. Pour le reste, dans le jeu, il est (à mon sens) un arrière moyen du top 14. Pas terrible défensivement ( ballons hauts, plaquages) ni très décisif par des franchissements ... Après, rien que pour son pied, je le prends...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
723
Réactions
818
c est con beaucoup de clubs veulent l attirer dont Toulon par exemple , pour un type moyen ?? mais à toulon il semblerait qu il ne souhaite pas y aller dixit son pere ( mauvais souvenirs de jeunesse )
Il a raison. Qu'il revienne à l'USAP après son passage à Toulouse. Moi aussi je le reprends sans problème.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
3 502
Longueur au pied et au but exceptionnel, cette seule qualité peut faire basculer un match d où son intérêt. Pour le reste, dans le jeu, il est (à mon sens) un arrière moyen du top 14. Pas terrible défensivement ( ballons hauts, plaquages) ni très décisif par des franchissements ... Après, rien que pour son pied, je le prends...
Franchissement décisif hier sur l'essai du ST ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Longueur au pied et au but exceptionnel, cette seule qualité peut faire basculer un match d où son intérêt. Pour le reste, dans le jeu, il est (à mon sens) un arrière moyen du top 14. Pas terrible défensivement ( ballons hauts, plaquages) ni très décisif par des franchissements ... Après, rien que pour son pied, je le prends...
A mon sens, sa sélection rapide en EdF, sa bascule au ST dès le début de la saison dernière alors qu'il portait le maillot de l'USAP ne l'ont pas aidé et même probablement freiné dans sa progression. Il a besoin de stabilité y compris s'il a le rôle de numéro 2 au ST. J'espère pour lui qu'il ne partira pas, ce serait une erreur je pense.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 781
Réactions
586
A mon sens, sa sélection rapide en EdF, sa bascule au ST dès le début de la saison dernière alors qu'il portait le maillot de l'USAP ne l'ont pas aidé et même probablement freiné dans sa progression. Il a besoin de stabilité y compris s'il a le rôle de numéro 2 au ST. J'espère pour lui qu'il ne partira pas, ce serait une erreur je pense.
Je l'avais dit, c'est Galthié qui l'avait monté au pinacle alors qu'il était bien à l'USAP pour le faire jouer ailleurs ! Il n'a jamais aimé notre Club, le manager de l'EDF ...
 
Haut Bas