• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse à Castres en mode....

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
A mon sens, sa sélection rapide en EdF, sa bascule au ST dès le début de la saison dernière alors qu'il portait le maillot de l'USAP ne l'ont pas aidé et même probablement freiné dans sa progression. Il a besoin de stabilité y compris s'il a le rôle de numéro 2 au ST. J'espère pour lui qu'il ne partira pas, ce serait une erreur je pense.

je pense pas vaux mieux etre titulaire dans un club. il le serait n importe ou sauf a toulouse donc les paris sont ouverts .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
je pense pas vaux mieux etre titulaire dans un club. il le serait n importe ou sauf a toulouse donc les paris sont ouverts .
A Toulon, il y a Luc qui est vraiment très bon et régulier. Si Salles et Cordin s'en vont, comme Kolbe, ça veut dire qu'ils recruteront. Pourquoi pas lui. Mais Luc est loin d'avoir le profil du n°2. A La Rochelle, tu penses qu'il serait devant Dulin ? Au CO devant Dumora ? A l'UBB devant Buros ? A l'USAP devant Tedder ? C'est un bon joueur, qui a survolé la ProD2 avec nous mais depuis qu'il est en Top14 on voit qu'il lui faut encore progresser sur son choix des formes de jeu et sur sa défense. Il est loin, à l'heure actuelle, d'être "titulaire n'importe où" en Top14.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
Il est loin, à l'heure actuelle, d'être "titulaire n'importe où" en Top14.
Je peux me tromper, mais moi je pense qu'il serait titulaire à l'USAP ...........et c'est pas n'importe où :) Et probablement dans 4 ou 5 autres clubs du Top 14, mal classés.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Je peux me tromper, mais moi je pense qu'il serait titulaire à l'USAP ...........et c'est pas n'importe où :) Et probablement dans 4 ou 5 autres clubs du Top 14, mal classés.
Peut-être, mais Tedder fait quand même une sacrée saison. Mais on est d'accord que 4 ou 5 c'est pas tous, ce qu'affirmait le post auquel je répondais.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
A Toulon, il y a Luc qui est vraiment très bon et régulier. Si Salles et Cordin s'en vont, comme Kolbe, ça veut dire qu'ils recruteront. Pourquoi pas lui. Mais Luc est loin d'avoir le profil du n°2. A La Rochelle, tu penses qu'il serait devant Dulin ? Au CO devant Dumora ? A l'UBB devant Buros ? A l'USAP devant Tedder ? C'est un bon joueur, qui a survolé la ProD2 avec nous mais depuis qu'il est en Top14 on voit qu'il lui faut encore progresser sur son choix des formes de jeu et sur sa défense. Il est loin, à l'heure actuelle, d'être "titulaire n'importe où" en Top14.

tu es vraiment drole derriere Luc qui ne fait rien a toulon, derriere dumora lol derriere buros. et meme dulin qui a un pied de coucou
allez sois objectif un peu . seul le rachat des annees de contrat vont freiner certains clubs pour le recruter
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
Peut-être, mais Tedder fait quand même une sacrée saison. Mais on est d'accord que 4 ou 5 c'est pas tous, ce qu'affirmait le post auquel je répondais.
Oui Tedder fait une excellente saison. Mais rien n'interdirait de placer Jaminet à l'arrière et Tedder en 10. Et peut-être que Jaminet nous aurait permis de passer les pénalités/transformations contre Montpellier. Car si vous me trouvez chez nous un buteur plus fiable, je suis preneur ..... or pour rivaliser avec les grosses écuries, les petits ratés ou les imprécisions à des moments clés coûtent chers .....j'ai souvent dit qu'il nous manquait deux ou trois joueurs de haut niveau pour avoir un roster plus important et être un peu mieux classé. Jaminet aurait largement sa place dans cette short list.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
tu es vraiment drole derriere Luc qui ne fait rien a toulon, derriere dumora lol derriere buros. et meme dulin qui a un pied de coucou
allez sois objectif un peu . seul le rachat des annees de contrat vont freiner certains clubs pour le recruter
Non, j'en suis certain. Toi tu te bases sur son potentiel, moi sur les faits et la réalité du terrain en Top14.
 
Haut Bas