• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 056
Réactions
6 354
Je voudrais bien retrouver le message ou je disait que Brive et Toulon serait a la lutte avec nous jusqu'au bout. Personne m'avais cru :colere:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 056
Réactions
6 354
Attends un peu avant de le retrouver ! La fin de saison est encore loin ...
Oui pour l'instant rien n'est fait, mais le fait est que Toulon va lutter pour le maintien, et Brive sera pas 8 ème...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 479
Réactions
2 250
Et si jamais on les bats chez eux on leur met une énorme pression pour aller gagner a Brive et à Biarritz, et si ils le font pas ils seront dans la *****
N
Ils sont pas bien, faut y aller pour gagner. On lâche a Clermont, et on attend le racing avec les crocs.
Visca USAP

Je pense que le staff va aborder le prochain bloc comme ça en effet ( tenter un coup à toulon, faire tourner à clermont, puis battre le racing).

Toulon ils me font penser à l'USAP en 2014, ils sont 13e au classement avec un retard conséquent, ils font des matchs de mer... mais les gars ils te parlent de se qualifier dans les 6 premières places parce qu'ils ont 3-4 joueurs de niveau international.
Ils vont devoir enchaîner un paquet de matchs, et devront peut être faire tourner à certains moments pour pas cramer leurs joueurs. Je crois qu'il vaut mieux pour eux qu'ils la jouent plus humble et se contentent du maintien cette année.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 056
Réactions
6 354
N


Je pense que le staff va aborder le prochain bloc comme ça en effet ( tenter un coup à toulon, faire tourner à clermont, puis battre le racing).

Toulon ils me font penser à l'USAP en 2014, ils sont 13e au classement avec un retard conséquent, ils font des matchs de mer... mais les gars ils te parlent de se qualifier dans les 6 premières places parce qu'ils ont 3-4 joueurs de niveau international.
Ils vont devoir enchaîner un paquet de matchs, et devront peut être faire tourner à certains moments pour pas cramer leurs joueurs. Je crois qu'il vaut mieux pour eux qu'ils la jouent plus humble et se contentent du maintien cette année.
En plus comme ils visent les 6 (...), face à nous, vont ils tout donner ou se préparer pour le match d'aprés?...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 479
Réactions
2 250
Et si jamais on les bats chez eux on leur met une énorme pression pour aller gagner a Brive et à Biarritz, et si ils le font pas ils seront dans la *****
N
Ils sont pas bien, faut y aller pour gagner. On lâche a Clermont, et on attend le racing avec les crocs.
Visca USAP

Je pense que le staff va aborder le prochain bloc comme ça en effet ( tenter un coup à toulon, faire tourner à clermont, puis battre le racing).

Toulon ils me font penser à l'USAP en 2014, ils sont 13e au classement avec un retard conséquent, ils font des matchs de mer... mais les gars ils te parlent de se qualifier dans les 6 premières places parce qu'ils ont 3-4 joueurs de niveau international.
Ils vont devoir enchaîner un paquet de matchs, et devront peut être faire tourner à certains moments pour pas cramer leurs joueurs. Je crois qu'il vaut mieux pour eux qu'ils la jouent plus humble et se contentent du maintien cette année.
En plus comme ils visent les 6 (...), face à nous, vont ils tout donner ou se préparer pour le match d'aprés?...
ça dépend si bordeaux les fait redescendre sur terre la semaine prochaine ou pas.
Mais c'est clair que ça va être compliqué à gérer pour le staff toulonnais. Jouer trois matchs d'affilée à la maison c'est vraiment chaud, et derrière ce sont des concurrents.
A nous d'en profiter pour leur mettre la tête au fonds du seau.....le rival pour une éventuelle 13e place ne sera peut être pas celui qu'on croyait.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Il va y'àvoir du lourd qui va revenir à Toulon : Etzebeth, Olivon, parisse, paiua, Nakarawa et puis Gros et Villière vont revenir aussi. Je me fais pas de soucis pour eux, ils se maintiendront.
Parisse est avec l’Italie je crois
 
Haut Bas