• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon, Clermont et racing

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Ce qui m'inquiète c'est que biarritz va recevoir Toulon, Clermont et Pau et ils sont tout à fait capables de gagner ces 3 matchs.
Pour assurer cette 13ème place, on a besoin au minimum de 2 victoires je pense.
L'idéal pour éviter de se faire peur est qu'une de ces 3 équipes gagnent à Biarritz. Pau est celui qui en est le plus capable à priori.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
L'idéal pour éviter de se faire peur est qu'une de ces 3 équipes gagnent à Biarritz.
Effectivement, ce serait bien pour l'USAP ! Mais l'USAP ne doit compter que sur elle même et ABSOLUMENT prendre des points à l'extérieur. Sans cela, point de salut !!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Effectivement, ce serait bien pour l'USAP ! Mais l'USAP ne doit compter que sur elle même et ABSOLUMENT prendre des points à l'extérieur. Sans cela, point de salut !!!
Aujourd'hui, je vois pas où l'on peut prendre des points à l'extérieur :(
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Aujourd'hui, je vois pas où l'on peut prendre des points à l'extérieur :(
moi non plus :comprendpas: et en plus clermont, pau ,castre,la rochelle, mettrons le meilleur équipe pour prendre des points contre nous donc le constat sera évident:raison:
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 926
Réactions
827
Le Racing en pleine bourre s'est imposé à la sirène a Bordeaux 13-16 grâce à une pénalité de Ben Volavola
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Là il faut maintenant prier pour une victoire de Toulon à Brive, car Brive a derrière une série très compliquée (déplacement à La Rochelle puis Clermont, réception de Castres et Lyon), avant de venir à Aimé Giral. Après sur ce que Toulon a montré contre nous, ils peuvent se faire écraser devant à Brive et en prendre une belle.
 
Haut Bas