• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon, Clermont et racing

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 649
A Clermont on reviendra les poches vides. J'espère une victoire à domicile contre le Racing mais c'est loin d'être gagné face à une telle armada.
Heureusement que Biarritz enchaine les branlées et ça sera pareil à Lyon.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Au final ça finira à 0 pts
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
L'essentiel est d'être fin prêt pour le barrage à Oyo, Mt de Marsan ou Bayonne :raison:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
L'essentiel est d'être fin prêt pour le barrage à Oyo, Mt de Marsan ou Bayonne :raison:
Ce barrage ( dans le meilleur des cas...) apparaît comme la seule chance de l'USAP de rester dans le TOP 14. Après une belle " enflammade " quasi générale après le match face à TOULOUSE et avant celui de TOULON, force est de constater les deux dernieres places se joueront entre l'USAP et le BO ! Aucune autre équipe ne figurera à ces places. Je continue de croire à cet hypothétique maintien en tant que supporter inconditionnel de l'USAP...Mais quand je regarde le calendrier final proposé à ces 2 équipes...la 20 ieme, la 22 ieme et la 25 ieme journée me font trembler :eek:...en partant du principe qu'à minima, l'USAP doit faire le même résultat que le BO pour espérer disputer un match de barrage....loin d'être gagner...par ailleurs...:(
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 233
Ville
perpignan
On peut , on (NOUS) doit y croire jusqu'au bout , le CAB est toujours concerné pour cette 13 e place , PAU en est sorti , je crois ...il reste 8 matches , c'est peu et beaucoup à la fois , je me prends encore à espérer la 12eme qui , depuis hier s'est un peu éloignée de nous pourtant .
Tu oublies de citer la 24 e , la plus cruciale , la venue du CAB à A GIRAL ! Mais à chaque jour suffit sa peine , notre quête est là : à chaque journée de championnat , nous devons rentrer des points , grapiller tout ce qu'il sera possible de gratter!
L'objectif a toujours été : finir au pire 13 eme , il n'a pas changé et nous sommes pour le moment dans les clous avec un secret espoir de 12 e place .
 

adrien1952

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
110
Réactions
30
oui 3 journées ou le BO peut faire mieux que nous
mais nous avons 1 joker à nous de faire pareil pour les autres matchs
 

adrien1952

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
110
Réactions
30
oui 3 journées ou le BO peut faire mieux que nous
mais nous avons 1 joker à nous de faire pareil sur les autres matchs
 
Haut Bas