• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon, Clermont et racing

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
2 déplacements à la suite et réception du racing. Si on arrive à prendre 5 points sur 3 match ça serait beau.
Le pessimiste que je suis voit plutôt 1 à 3pts Max
L'optimiste que je suis aussi voit maximum 5pts

Et vous?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 147
Je crains d'être aussi pessimiste que toi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
Moi l'optimisme ( très que je suis ) en espère 8. Mais ça serait presque surhumain.
Je te dirai que a partir de 5 je serai très content, et le pessimiste en voit 1 ou 2.
Mais selon les résultats de Brive et Biarritz, un bloc a 2 points pourrait être un bloc Réussi
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Moi l'optimisme ( très que je suis ) en espère 8. Mais ça serait presque surhumain.
Je te dirai que a partir de 5 je serai très content, et le pessimiste en voit 1 ou 2.
Mais selon les résultats de Brive et Biarritz, un bloc a 2 points pourrait être un bloc Réussi

As-tu fait tourner le zinbrec ? et sur ces 3 journées que dit-il, dans l'optique globale de nos 43.7 en fin de TOP 14 ? hahahaha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
4 aujourd'hui, 1 à Clermont, 1 contre le racing = 6 :lunette:
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
L Usap est assez imprévisible, comme le racing. A AG tout peut arriver.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
bon ne comptons pas gagné a l extérieur on aura gagné que le bo et basta cette année:raison: donc on peut tablé sur les 2 prochain match sur 5 point 1 contre clermont ai possible et si par miracle on bat l equipe la plus en forme du moment le racing ca sera deja ca.:comprendpas:
 
Haut Bas