• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Topic du rugby à XIII (13)

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
En finale St.Helens bat Wigan 14 à 6.

Wigan réduit à 12 dès la deuxième minute après la sortie du pilier Flower suite à une agression (2 coups de poings à jouer au sol).
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 604
Réactions
4 276
Ville
x
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] j'ai entendu dire que nos amis treizistes avaient engager Todd Carney , est ce que tu connais les principales arrivées , Casty de retour je crois et les départs .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
@Pa Amb Oli j'ai entendu dire que nos amis treizistes avaient engager Todd Carney , est ce que tu connais les principales arrivées , Casty de retour je crois et les départs .

En effet retour de Casty et Scott Dureau et arrivée de Tod Carney 1/2 d'ouverture international australien , meilleur joueur du Monde 2010 mais ...particulier dans la vie:confused: et de Willy Tonga international australien aussi qui joue centre ou ailier.
Départ de Darryl Millard , Lopeni Paea et William Barteau
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 604
Réactions
4 276
Ville
x
En effet retour de Casty et Scott Dureau et arrivée de Tod Carney 1/2 d'ouverture international australien , meilleur joueur du Monde 2010 mais ...particulier dans la vie:confused: et de Willy Tonga international australien aussi qui joue centre ou ailier.
Départ de Darryl Millard , Lopeni Paea et William Barteau

Je ne les connais pas tous , mais apparemment sacrée équipe cette saison .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je ne les connais pas tous , mais apparemment sacrée équipe cette saison .

Le groupe 1/2 finaliste la saison passée est conservé et avec l'apport des nouvelles recrues et le retour du pilier de l'équipe type de la saison 2013 Rémi Casty et du 1/2 de mélée meilleur joueur de la Super League 2012 Scott Dureau , comme le dit le slogan du club : "Rêvons ensemble" !!

http://www.catalansdragons.com/accueil.php
 
Haut Bas