• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Topic du rugby à XIII (13)

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
et une baston soft pour terminer : pelissier pris sans ballon.... et est sanctionné
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
saints 30 / dracs 12

score final

On nous a rappelé que nous sommes "invités" et "tolérés" en Super League :391581:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bernard Guasch sur FBR : "une défaite "à l'anglaise" avec de nombreuses décisions arbitrales incompréhensibles"
Par contre il a annoncé le retour au club de Scott Dureau la saison prochaine : la (seule) bonne nouvelle de la soirée :262944:
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
En effet nos chers "amis" Anglais ne nous laisserons jamais accéder à la finale et encore moins gagner le championnat :mad:

Ou alors il faudra être vraiment, mais alors vraiment au dessus.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 925
Réactions
879
Je vous trouve dur avec l'arbitrage. J'ai regardé le match, j'admets ne pas connaître parfaitement les règles du XIII mais pour moi Saint Helens mérite largement leur victoire tout comme les Dragons ont réussi une excellente fin de saison.

Il y a bien en-avant sur le 2è (ou 3è ?) essai de Saint Helens mais également sur le premier des Dragons (pourtant validé rapidement à la vidéo à l'agréable surprise générale de tous les gens qui m'entouraient).

PA AMB OLI a dit:
nouvel essai après un arrachage de ballon sur Duport sanctionné par .... un en avant des dracs suivi d'un essai anglais
Je vois aussi en-avant au sol (sans arrachage).

PA AMB OLI a dit:
et une baston soft pour terminer : pelissier pris sans ballon.... et est sanctionné
Si c'est l'action qui me vient, je vois croche patte du Catalans (autorisé ?).


Pour moi les 18 points d'écart ne s'expliquent pas par le seul fait de l'arbitre comme vos messages peuvent le laisser penser, Saint Helens finit d'ailleurs premier de poule c'est pas pour rien, c'est pas des branquignols.
Voilà pour vous répondre ;)
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je vous trouve dur avec l'arbitrage. J'ai regardé le match, j'admets ne pas connaître parfaitement les règles du XIII mais pour moi Saint Helens mérite largement leur victoire tout comme les Dragons ont réussi une excellente fin de saison.

Il y a bien en-avant sur le 2è (ou 3è ?) essai de Saint Helens mais également sur le premier des Dragons (pourtant validé rapidement à la vidéo à l'agréable surprise générale de tous les gens qui m'entouraient).


Je vois aussi en-avant au sol (sans arrachage).


Si c'est l'action qui me vient, je vois croche patte du Catalans (autorisé ?).


Pour moi les 18 points d'écart ne s'expliquent pas par le seul fait de l'arbitre comme vos messages peuvent le laisser penser, Saint Helens finit d'ailleurs premier de poule c'est pas pour rien, c'est pas des branquignols.
Voilà pour vous répondre ;)

Ben ***** , si ce n'est pas la faute de l'arbitre ,et si les anglais ne sont les branquignols , cela veut dire que c'est les autres qui sont des branquignols , non?:262944::262944::262944:

Allez la récréation est fini , que tous le monde retourne à sa place.:p:p:p
 
Haut Bas