Topic du rugby à XIII (13)

Discussion dans 'Forum Dragons Catalans' créé par Pa Amb Oli, 30 Août 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 555
    Notations:
    +364 / 6 / -0
    J'ai attendu désespérément le retour de MarcelineXV pour ouvrir ce sujet mais rien à l'horizon.
    Donc je vous invite à venir nombreux ici pour parler des Dragons Catalans, de la Super League , de l'EDF et de l'Elite1. Pour ouvrir le Topic , toutes mes félicitations à l'EDF fauteuil qui a battu l'Angleterre aux J.O. paralympiques

    Félécitation à l'Equipe de France XIII Fauteuil
    Posté le 30/08/2012 08:58:28

    Félicitations à l'Equipe de France XIII Fauteuil pour leur victoire face à l'Angleterre sur le score de 43 à 22, ce lundi au Medway Park de Londres en ouverture des Jeux Paralympiques.

    Les trois joueurs des Dragons Handi Rugby XIII sélectionnés se sont illustrés lors de cette victoire, Gilles Clausells signant un doublé et Cyril Torres transformant les 7 transformations tentées, décrochant également le titre d'homme du match.
     
  2. max TPN

    max TPN Moderator

    Messages:
    3 039
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    précise rugby à XIII fauteuil dans le titre....
     
  3. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    32 151
    Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Bravo à eux .
     
  4. sang-et-or66

    sang-et-or66 USAPiste impliqué

    Messages:
    708
    Notations:
    +168 / 1 / -0
    Victoire des Dragons 46 à 26 à Castleford :262944:

    Les Dragons toujours 4ième :404318:
     
  5. max TPN

    max TPN Moderator

    Messages:
    3 039
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Il reste combien de match avant les phases finales ?
     
  6. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 555
    Notations:
    +364 / 6 / -0
    1 seul . Réception de Salford samedi à 16h. En cas de victoire ils assurent la 4ème place et la réception pour les 1/4
     
  7. max TPN

    max TPN Moderator

    Messages:
    3 039
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ah beh c'est cool. Ils peuvent gagner une place ?
     
    <
  8. sang-et-or66

    sang-et-or66 USAPiste impliqué

    Messages:
    708
    Notations:
    +168 / 1 / -0
    C'est Bradford qui arrive samedi :rolleyes: