• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top14 et 49.3

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Tout à fait. Mais il appartient à chacun de soutenir et peut-être de se battre pour la liberté et la démocratie.
Ce sont des biens précieux. Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.

Tout dépend, lorsque les Iraniennes se battent pour la liberté je suis à 100%. Quand nos dirigeants brandissent ces concepts je suis plus méfiant, l’histoire est faite d’atrocités commises au nom des sacro-saintes libertés et démocratie.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 079
Réactions
5 887
Souvenir d'un 50-13 en 2009, conclu par un drop de Mélé.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Bien sûr, mais la faute à ces gouvernements successifs qui ont relayés au second plan les intérêts des français. D’ailleurs la réforme des retraites n’est qu’une goutte d’eau, en réalité elle ne concerne pas grand monde et encore moins les jeunes qui, depuis la réforme Sarkozy, étaient obligés de cotiser plus longtemps. Ce qui se passe en ce moment c’est un ras le bol général d’un monde politique déconnecté et méprisant.
De plus, quand on voit les violences émises par la police on se rend compte que le gouvernement en devenant de plus en plus autoritaire s’accroche à un pouvoir qui commence à lui échapper. On assiste à la fin d’un cycle et j’ai l’impression que Macron semble ne pas en comprendre l’ampleur ou bien il s’en moque totalement. Une chose est sûre, la France va être dans un état lamentable à la fin de son mandat.

sors de ce corps " melanchon" lol
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
apparemment sur France bleu ils en ont parlé, donc c'est fort probable ... ça va très mal se passer , faudrait que les peñas rentrent en contact avec les leaders de cette idée de ***** .
 
Haut Bas