• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top14 et 49.3

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Des rumeurs, des rumeurs ...

On entend que des barrages filtrants seront mis en place autour d'Aimé Giral demain, par des manifestants contre la réforme des retraites

Va falloir anticiper et prendre le chemin du stade un peu plus tôt que d'habitude
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Des rumeurs, des rumeurs ...

On entend que des barrages filtrants seront mis en place autour d'Aimé Giral demain, par des manifestants contre la réforme des retraites

Va falloir anticiper et prendre le chemin du stade un peu plus tôt que d'habitude
Ah les défenseur démocrate de la démocratie....
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 631
Réactions
1 974
Autant foutre le bordel a paris empêcher les gens de prendre le train l'avion d'aller travailler je comprends par contre empêcher de voir l'Usap !!!! une honte !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Des rumeurs, des rumeurs ...

On entend que des barrages filtrants seront mis en place autour d'Aimé Giral demain, par des manifestants contre la réforme des retraites

Va falloir anticiper et prendre le chemin du stade un peu plus tôt que d'habitude

...et ça risque surtout de très mal se passer dans ce cas.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 410
Réactions
2 912
Et pendant ce temps là, ils doivent bien rigoler, là haut à Paris.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 410
Réactions
2 912
Il est dommage que les non-grévistes profitent des acquis obtenus par les grévistes, avec un peu de décence ils devraient y renoncer d'ailleurs.

Ca c’est la classique, combien de boomers ont été de gauche toutes leurs vies et maintenant qu’ils sont à la retraite vote à droite ?
 
Haut Bas