Top 14 - USAP-Pau - Forletta: "Je n'ai pas l'impression d'avoir fait le nécessaire, d'avoir...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 26 Janvier 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +750 / 26 / -0
    La Zone d'Armitage ??? ? !!!
    Mais qu'est ce que ca veut dire ca , le mec n'a pas de zone , deja cest un 3eme ligne et en plus c'est Armitage donc du terrain il en couvre.
    Ensuite pour moi la défaite d'hier est dut à 3 choses :
    - discipline ( chaque fois qu'il rentre pénalité)
    - Sau ( deux essais pour sa pomme)
    - Inefficacité sur nos 2 énormes actions à 30 cm de la ligne dans les 5 dernieres minutes .
    Premierement le jeu proné par Arlettaz c'est pas les all blacks pour repondre à @coropaul .
    (Agen jouait à peu près comme ca l'année ddernière et la premiere année de la rochelle ils jouaint deja comme ca).
    Envoyer du jeu c'est juste le rugby moderne regarde les equipes qui fonctionnent et dis moi si elles font des mauls et des chandelles toutes les 2 minutes .
    ( Exeter , Clermont , Toulouse , La rochelle).
    Deuxièmement Lanta n'a dans mes souvenirs jamais douté du projet de jeu de Arlettaz , il disait meme dans mes souvenirs , que ce n'était qu'avec ce jeu que lusap pourrait avoir une chance de maintien.
    Pour conclure pour moi cette saison est raté pour plusieurs facteurs :
    - recrutement incroyablement raté (entre les mecs qui servent à rien et les profils qui nous manquent ...)
    - Malchance usapienne ( calendrier et scenario des matchs qui nous permet pas de nous donner de la confiance par exemple )
    - des avants qui n'avance plus comme en prod2( on en revient au recrutement )

2. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +750 / 26 / -0
    Il nous manque de l'avancé chez les avants qu'on avait tout le temps l'année dernière.
    Sans parler du fait que quand tu vois que Sau donne 2 essais hierr....
    Et cest pas la premiere fois qu'un même joueur ou deux sur un même match offre des essais .
    Piur ca l'arrivé de Bastide est une très grande nouvelle

3. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 924 / 100 / -14
    Oui c'est vrai mais nous avons un effectif qui n'est a méme de faire correctement ni le jeu proné par Arletaz ,ni un jeu plus restrictif.Je veux dire a ce niveau bien sur,que l'on ne me fasse pas dire qu'ils sont tous nul.Je suis convaincu que Lanta qui n'a pas les mémes conceptions que Arletaz a tenté de modifier la tendance,et ça a donné un jeu sans vraiment de cohérence,sans queue ni téte ,le cul entre deux chaises,pour les raisons évoquées

4. Fenouillede

Fenouillede USAPiste bavard

Notations:
    +246 / 27 / -1
    En parfait accord avec toi !
    Concernant les joueurs il y en a un qui doit vite partir c est Vivalda ! ... :
    Regardez la dernière minute du match :
    Touche gagnée... ruck... on perd le ballon ... et il est où Monsieur Vivalda ??? Déjà replacé avec les arrières et lève les bras au ciel .... peut être aurait il du mettre la tête dans le ruck...
    il aurait dû...
    Il aurait dû le faire ...

5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 335 / 61 / -7
    Non mais à quel moment on a pu imaginer que nos avants pouvaient écraser les avants du top 14 comme ils l'ont fait en proD2? Ce qui rendait notre "jeu" possible l'année dernière. Nos avants ils essayent de rivaliser dans plusieurs domaines et c'est déjà pas si mal! Par contre derrière c'est le néant ou pas loin.

@Cargol66 donc sur le match d'hier tu n'as pas vu qu'on s'est fait bouffer dans les rucks pour tes 3 raisons de la défaite?

Je maintiens que Lanta disait déjà notamment qu'on devait plus gérer et moins essayer de tout jouer, bref fie toi à tes souvenirs.

6. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste bavard

Notations:
    +225 / 9 / -0
    Quand c'est eru ou brazo qui le fait c'est génial il paraît

7. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 324 / 28 / -11
    Tu es dur, il n'a joué que 3 mn, le faire dégager pour ça ? Sau, on l'écartèle alors?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 323 / 105 / -17
    Tu suis pas mon ami, on en est au :
    - Goudron et des plumes !!
    images?q=tbn:ANd9GcTnqSJ2INCo12IO-97Wl6tMM1TEAIMUYhnaOXsU77BPGIHc4zNmsQ.jpg :p