Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - USAP-Pau - Forletta: "Je n'ai pas l'impression d'avoir fait le nécessaire, d'avoir...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 26 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 441 / 126 / -28

Partager cette page

Lanta est le patron sportif et c'est 15 matchs perdus sur 15 joués ! Si ce n'est pas de sa faute, il est responsable de quoi alors ?

2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 352 / 77 / -9
    On nous contre parce que le jeu auquel aspire Arletaz n'est pas exécuté correctement.C'est du a une différence de rythme que certains de nos joueurs ne peuvent atteindre et il s'en suit des fautes techniques innombrables tant en défense qu'en attaque et c'est du aussi a un affaiblissement général de l'équipe dans le cadre fixé par Arletaz,en raison de l'inadaptation de beaucoup de nos recrues a ce type de jeu.Il y a une inadéquation ,variable en fonction de la compo entre le jeu proné par Arletaz et la capacité de certains joueurs a s'y fondre complétement.C'était moins le cas la saison derniére et c'est logique.Devant ce handicap nous pratiquons un jeu qui s'apparente a un erzatz du rugby de l'an passé.Evidemment c'est beaucoup trop face a des équipes dont la capacité d'adaptation est infiniment supérieur a celle des équipes de prod2.Je persiste donc a penser que Arletaz est dans le vrai top 14 ou pas

3. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 595 / 71 / -9
    Là :

4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 507 / 93 / -13
    Si on avait 15 types comme lui, on en serait pas là

5. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 509 / 28 / -5
    Tout cela est vrai ! Par contre juste la fin : Arlettaz ne disposant pas du matos pour mener à bien ses tactiques de match en fonction des adversaires , n'est-ce pas lui qui met longtemps à comprendre (à l'instar d'un Delpoux) qu'il doit revoir sa partition en composant une musique accessible à sa clique? ;)

6. tots

tots USAPiste impliqué

Notations:
    +300 / 9 / -0
    15 matchs pour changer un 10 qui ne s'adapte pas , c'est quand même beaucoup .... je veux bien qu'on patiente pour donner le temps nécessaire , comme il l'a fait l'an dernier avec Selponi , mais ça marche pas à tous les coups , la preuve .... le têtu s'obstine ,l’opiniâtre persévère , la différence se mesure au résultat....

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 507 / 93 / -13
    Un bon entraineur c'est un type qui sait s'adapter en fonction des joueurs qu'il a à sa disposition. Arlettaz veut pratiquer le jeu des all blacks avec des types qui sont à des années lumières de ce niveau. Qaund on voit le boulot réalisé par le staff de Grenoble avec des joueurs du même niveau que les nôtres, on se dit que cette saison, c'est du grand gâchis. A force de s'obstiner à pratiquer ce jeu avec des joueurs moyens, on va direct en prod2 et le pire c'est qu'on prolonge ce staff de 3 ans. Le seul qui mérite ce contrat, c'est Freshwater, le reste ils peuvent quitter le club.

8. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 595 / 71 / -9
    Ouais, il faudrait jouer comme les sud af, tout en force et percussion !

Partager cette page