Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - USAP - Faibles renforts - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 28 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 595 / 71 / -9

Partager cette page

Erreur ! le 14° budget est 13° et le 13° budget est 14°.
    Un détail, certes, mais qui change tout pour nous !
    Et le 1° budget n'est pas 1°

2. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 509 / 28 / -5
    mais non , il parle de la fin de la saison hahahaha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 848 / 54 / -5
    Une différence de 2,2M€ intégralement inversée par un calendrier plus favorable pour Agen.

4. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +85 / 1 / -0
    Je suis pas sur du tout sur qu'il y ait 2,2 Millions de différence de masse salariale.... Je suis même convaincu du contraire !!! Et c'est ce chiffre là qui est le plus important....

5. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 200 / 77 / -23
    Et où tu as vu ces "bombes à retardements" ? Si il y en avait tant que cela Riri en bonne pleureuse politicarde ce serait fait un plaisir de laisser "fuiter" ces infos dans la presse , chiffres à l'appui. Malheureusement les déficits annuels et répétés sont le fruit de la gestion du super entrepreneur qu'il se croyait : il dépensait 10 M€ et n'en gagnait que 8. Comme avant lui, il n'a pas fait mieux. La situation financière de l'Usap n'est pas mieux après son arrivé et même pire ; il s'est coupé d'une partie du "milieu économique" local et n'a pas apporté les financements "nationaux" comme il avait promis. Son successeur , puisque c'est le début de la phase de passation des "clefs du camion " devra renouer en partie avec les forces économiques départementales qui bien que petites assuraient un matelas solide et sur au budget : les petits ruisseaux font les grandes rivière.
    Attendons . J'ai pleins d'espoirs. Il "s'entoure" , puis il devient "président honoraire" pour passer à la télé puis lentement il sera pousser vers la sortie ....on lui fera une grande fête , on baptisera une salle de réception à son nom et bye bye . Ce sera mieux pour lui qu'un coup de pied au cul ...:cogite::cogite::cogite:

6. jo basile

Notations:
    +1 200 / 77 / -23
    J'ai toujours pensé et dit qu'il n'avait rien à foutre à l'Usap.... et ne me répond pas fédérale.

7. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 509 / 28 / -5
    Notre budget n'est pas le dernier mais la masse salariale de l'équipe une(dixit Lanta ou Arlettaz dans l'indép de ???) est la plus petite de tout le Top14! En raisonnant de manière mathématique on peut penser que par exemple l'ensemble du club moins l'équipe 1 coûte plus cher à Perpignan qu'à Agen puisque eux ont un plus faible budget mais plus de masse salariale pour l'équipe 1 , jusque là pourquoi pas ! Le hic c'est que le coût du club hors équipe une existait déjà les années auparavant donc si notre budget total est passé de 8 M€ réels (10 estimés) l'année dernière à 16M€ (même estimés) et que la masse salariale équipe 1 de l'an dernier a été augmentée d'environ 2M€ (2 par excès puisque on serait passé de 3 presque 4 à 5 et quelques) on en serait donc à 10M€ et quelques broutilles pour l'inflation des autres dépenses du club à périmètre constant! Donc si 16 estimés voir 14 réels il y a sûrement autre chose de financé par le gap de 10-11 pour aller à 14-16! Il y aurait peut-être les provisionnements des affaires Delpoux et Hook mais encore??:lunette:

8. jo basile

Notations:
    +1 200 / 77 / -23
    Il est certain que l'abondance (de fric) n’entraîne systématiquement des titres voire des bons résultats mais ce qui certains que le manque (de fric) entraine automatiquement la difficulté d'avoir des résultats "honorables" et parfois la relégation.
    Il est vrai que certain club à l'aisance financière flirte durant la saison avec la relégation mais grace à un effectif de joueurs de qualité , ils arrivent à donner le coup de rein pour s'en sortir . On ne peut pas dire que nous avons "flirté" vec la relégation : depuis le premier match nous sommes relgable et nous n'avons aucun espoir de donner le coup de rein nécessaire pour nous sauver, faute d'avoir les joueurs capables de le faire. On ne les a pas parce qu'on n'a pas les moyens financiers pour les avoir et que nous avons fait des erreurs de recrutement.
    Riri s'est vanté de nous apporter une aisance financière qui nous permettrait de lutter pour l'acquisition de titres (dans 2 ou 3 ans). Il est le SEUL responsable de la situation actuelle.

Partager cette page