Top 14 - USAP - Faibles renforts - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 28 Janvier 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 675 / 192 / -37
    Il faudrait 3 000 supporters apportant chacun 10 000 € pour le faire correctement, pas facile non ?

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 436 / 51 / -2
    C'est avec Rivière que t'as appris les chiffres toi non ?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. Catamaran

Notations:
    +2 675 / 192 / -37
    Non, mais regarde :

budgets top14.PNG

4. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +1 403 / 38 / -10
    Et on ne peut qu'admettre que bon, il aurai tord de s'en priver...

5. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 675 / 28 / -5
    Donc 30 millions par saison!! c'est à dire que les 3000 sortent 10.000 tous les ans et en plus la première année il faut aussi racheter les parts aux actionnaires actuels ! ;)

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 328 / 105 / -17
    C'est sur et il aurait tort de s'en priver !!
    Il manque plus que Riviére nous annonce qu'il veut se présenter aux municipales et il touchera le gros lot!!
    Pour ma part, ce sera une boule de cristal que j'offrirai au grincheux !:D
    Pour le plaisir : hahahahahaha

7. Catamaran

Notations:
    +2 675 / 192 / -37
    En repartant à 0, c'est ça pour le budget … On peut dire aussi 10 000 supporters à 3 000 € mais encore 20 000 à 1500, ce qui revient moins cher à chacun ! haha

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 170 / 26 / -5
    Rien n'est simple certes mais avec des ronds ça l'est beaucoup plus, tes exemples déforments les faits ou mentionnent les exceptions qui conviennent à ta vision. Montpel cette année, c'est pas top mais personne ne s'inquiète pour leur maintien, l'année dernière ils sont juste 1er de la phase régulière et finaliste, si pienaar règle la mire (ça reste du sport tt ne s'achète pas) ils sont surement champions. Le sf avant leur milliardaire jouait le maintien, cette année ils jouent la qualif. Pour toulon en quoi c'est représentatif de parler de leur plus mauvaise saison alors que leur modèle leur a amené 3 h cup !?
    Au final le 14 eme budget est 14, le 13eme 13eme et le 12eme sauvé.
    Y a 6 clubs blindés ils ne peuvent pas tous etre champions, le championnat a des plays off donc y aura tjrs un 6eme genre castres qui battra un club friqué qui aura laissé des joueurs et des plumes en coupe d'europe.
    Après ça n'interdit pas le 14eme budget de faire un recrutement moins foiré et de se maintenir sur 2/3 saisons, au delà...

Dernière édition: 29 Janvier 2019