Top 14 : Max Hicks va quitter l’USAP à la fin de la saison et devrait rejoindre l’Angleterre - Lindependant.fr | Page 26 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Top 14 : Max Hicks va quitter l’USAP à la fin de la saison et devrait rejoindre l’Angleterre - Lindependant.fr

Usap100%

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Octobre 2025
Réactions
389
Et un Castro Ferreira ou un Theo Ntamack ? Je dis ça que je n'en ai aucune idée de la possibilité.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 225
Forcément il y a de la déception car le club a tout fait pour le conserver en s’alignent même sur les Anglais.
Mais sa femme va rejoindre l’Europe cet été et voulait plutôt vivre en Angleterre car plus facile en terme d’intégration grâce à la langue.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 225
En troisième ligne avec le départ acté de Hicks, les fins de contrat de Diaby, Sobela et Della Schiava, finalement je me demande si il ne va pas y avoir du recrutement.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 835
En troisième ligne avec le départ acté de Hicks, les fins de contrat de Diaby, Sobela et Della Schiava, finalement je me demande si il ne va pas y avoir du recrutement.
Ah ben ca devient obligatoire,meme en mettant Van tonder a demeure en 7
Il nous reste ritchie velarte oviedo van tonder le corvec de joueur confirmé,c'est light
meme si tu gardes della schiava a pas cher,que tu inscris dvali ca reste trop leger manque un très bon joueur minimum

ricou

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
937
Forcément il y a de la déception car le club a tout fait pour le conserver en s’alignent même sur les Anglais.
Mais sa femme va rejoindre l’Europe cet été et voulait plutôt vivre en Angleterre car plus facile en terme d’intégration grâce à la langue.
Merci pour l’info. Bonne continuation et merci à lui . Contrat rempli!

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 439
C'est donc la décision familliale qui a prévalu.
Le choix du joueur, qui était déjà à respecter, l'est encore plus.

On peut que lui souhaiter de finir en beauté cette saison avec un ou deux essais du joueur lors de l'acces game.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 835
C'est donc la décision familliale qui a prévalu.
Le choix du joueur, qui était déjà à respecter, l'est encore plus.

On peut que lui souhaiter de finir en beauté cette saison avec un ou deux essais du joueur lors de l'acces game.
Qu'il nous fasse une fin de saison de feu et bonne chance a lui en angleterre,je suis content qu'au moins il nous baisera pas sous le maillot d'un autre club français

Publicité

Haut Bas