Top 14 : Max Hicks va quitter l’USAP à la fin de la saison et devrait rejoindre l’Angleterre - Lindependant.fr | Page 28 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Top 14 : Max Hicks va quitter l’USAP à la fin de la saison et devrait rejoindre l’Angleterre - Lindependant.fr

Le Gouffre d’Elne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
900
Hicks on le verra chez les blacks avant sa fin de carrière c’est sur
Tu t’emballes un peu, il va faire 27 ans, on peut imaginer qu’il va faire plus d’un an à Newcastle. Donc au mieux il peut chercher sa première sélection à 30 ans… déjà qu’ils ont des jeunes qui poussent très très fort à ce poste ….

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 901
Midol

Pièces jointes

• FB_IMG_1768166869169.jpg
    FB_IMG_1768166869169.jpg
    97.1 KB · Affichages: 159

saltimes66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Janvier 2024
Réactions
283
Après la vie elle est assez simple y a les simples d'esprit comme moi qui pensent que se maintenir dans le plus grand championnat du monde qd tu es un département sinistré et une ville dont le seul record c est les allocataires RSA c est limite un exploit et y a les lucides comme toi qui passent leur temps à pourrir le club qu ils sont sensés supporter et qui prennent des positions hyper courageuse genre il vaut mieux être bien portant et riche que pauvre et malade.
Moi comme je suis un c... ou un fan de rivière a priori, je suis content d avoir un staff de cette qualité, de soutenir des joueurs comme Ritchie Oviedo velarte ou Joseph et de voir mon club régulièrement battre un club du niveau de l'ubb, juste champion d Europe.
Mais ça c est parce que je suis un c.on je n ai pas l'intelligence pour comprendre que ça serait mieux de faire venir Dupont et les frères Barret
Oui assez c*n pour supporter etre 13eme ou en prod2 depuis 12 ans :) champion!

saltimes66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Janvier 2024
Réactions
283
Et Thomas Lièvremont ça a donné quoi et ce pauvre aimé Giral tu crois qu'il aurait eu le temps de changer de club, Vercingétorix je ne sais plus s il jouait.
Rivière si tu savais comment je m en carre, d ailleurs on va essayer de sortir de te rivierite aïgu hastoy, habel kufner ils sont restés à Pau, le Garrec au racing ?
Y a qu'à l USAP depuis 10 ans où on perd des joueurs.
Entre Ritchie et basilaia et gelez et labit t as vu une différence ou il faut qu on te fasse un dessin ?
Pour toi la reconduction de posolo et Oviedo ça doit faire partie des des banalités...
Donc être où 13eme de top 14 ou 5 ans en prod2 pour toi c'est suffisant ? C'est pas qu'il y a un problème plus profond depuis 12 ans ? Ça te vas en 12 ans d'avoir faire venir ritchie et d'avoir attendu plus de 10 ans pour avoir nouvelle pelouse et un nouveau centre d'entraînement ? Les autres clubs l'ont déjà fait il y a 10 ans. Plus l'incapacité de garder nos joueurs fort chaque année, le club nage dans les méandre

saltimes66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Janvier 2024
Réactions
283
C’est n’importe quoi ….c’est quoi ce que tu fumes ? Du hakik avec les biknick ?
12 ans, une pelouse synthétique, un centre d'entraînement il y a 2 ans, 5/6ans de prod2, et autant d'années de 13eme place en top14, plus chaque année nos meilleurs joueurs qu'on à laisser partir, un budget qui n'as jamais évoluer réellement, pendant que les autres clubs ont fait tout ça eux ils y a 10 ans, on est à des années lumières des autres clubs, ma liste est concrète réelle, mais continuez dans le monde des bisounours soyons heureux d'avoir gagner 3 match sur 17 cette année on va re devenir un grand club c'est bon c'est re partis.. mon cul le retard accumulé sur les autres clubs ne sera jamais récupérer du jour au lendemain, la preuve en est depuis une dizaine d'années ou les resultat sont identique dans la médiocrité et qu'on ne me disent pas le contraire

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
1 267
Forcément il y a de la déception car le club a tout fait pour le conserver en s’alignent même sur les Anglais.
Mais sa femme va rejoindre l’Europe cet été et voulait plutôt vivre en Angleterre car plus facile en terme d’intégration grâce à la langue.
Les joueurs ont aussi une famille qui intervient dans la décision et les critères ne sont pas seulement sportifs et financiers. On ne parle pas anglais, il n'y a pas beaucoup de postes qualifiés à proposer dans le département, la mer, les cargols et l'aïoli, ça marche pas avec tout le monde.

Hicks ne part pas pour de mauvaises raisons, le club a fait ce qu'il pouvait donc c'est pas la peine de s'affoler sur les recrutements. Notre classement est une gêne mais pas un obstacle à voir qui a dit oui et qui est pisté. Heureusement en troisième ligne, il n'y a pas la même pénurie sur le marché qu'en 9, 10 et 2ème ligne.

Vous aimerez également :
Haut Bas