Top 14 : Max Hicks va quitter l’USAP à la fin de la saison et devrait rejoindre l’Angleterre - Lindependant.fr | Page 27 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Top 14 : Max Hicks va quitter l’USAP à la fin de la saison et devrait rejoindre l’Angleterre - Lindependant.fr

Antoine66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
4 546
Forcément il y a de la déception car le club a tout fait pour le conserver en s’alignent même sur les Anglais.
Mais sa femme va rejoindre l’Europe cet été et voulait plutôt vivre en Angleterre car plus facile en terme d’intégration grâce à la langue.
Ah si le français était plus une langue plus facile…

Mandros

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
2 458
Faut voir aussi combien il prend en Angleterre, si on n'a pas su/voulu s'aligner c'est qu'on préfère ne pas placer toutes nos billes sur un 3ème ligne aussi performant soit-il.
Je préfère que le club garde un peu de caillasse pour un vrai gros 9 et un centre.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
659
Après je préfère avoir un international en activité, qui te loupe des matchs, qune " pépite de pro D2" , présent tout le temps
Il y a un juste milieu à trouver. On l’a vu avec cette saison catastrophique. Absences de tes meilleurs joueurs et/ou blessés = mal de cap.

Stark66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1 301
Faut voir aussi combien il prend en Angleterre, si on n'a pas su/voulu s'aligner c'est qu'on préfère ne pas placer toutes nos billes sur un 3ème ligne aussi performant soit-il.
Je préfère que le club garde un peu de caillasse pour un vrai gros 9 et un centre.
Il semblerait que l'on s'est aligné niveau salaire mais que c'est plus une problématique familiale qu'y fait qu'il rejoigne l'Angleterre...(on peut encore espérer une erreur de l'Indep...)

catalparis

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Mai 2014
Réactions
317
HICKS qui part, c'est vraiment une des plus mauvaises nouvelles depuis longtemps
Même si le poste de 3eme ligne n'est pas en manque de joueurs de qualité à l'USAP , Hicks est quand même dans le top
Une énorme perte !!!!!

Albatros

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2025
Réactions
49
Je n'en vois pas de dispo en top 14 en tout cas,reece hewat est pas mauvais mais moins joueur,mais ça serait une piste à creuser quand meme,il est Jiff en plus,c'est un pénible qui connait très bien le championnat donc adaptation rapide

De ce que j’en sais, le club n’a rien fait pour le retenir à mon grand regret, ils ont d’autres options, mais il est vrai que sa femme et sa fille vont le rejoindre en Angleterre

Flying Seal

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 374
Forcément il y a de la déception car le club a tout fait pour le conserver en s’alignent même sur les Anglais.
Mais sa femme va rejoindre l’Europe cet été et voulait plutôt vivre en Angleterre car plus facile en terme d’intégration grâce à la langue.
Fallait leur proposer d'habiter Laroque des Alb ... oops ! des Anglais, ou Sorède.
Pas de souci d'intégration de ce côté du département.

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 584
Hicks on le verra chez les blacks avant sa fin de carrière c’est sur

Publicité

Haut Bas