• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Karl Chateau quitte l'USAP dès ce week-end pour Colomiers (Pro D2) - Lindependant.fr

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
A 29 ans, ce joueur polyvalent et talentueux n'est pas fini et fera à mon avis le bonheur de Colomiers pendant quelques années et pas uniquement comme joker médical.

Trés bon état d'esprit également.

Merci et bonne chance.
J’aime bien déconner mais pour le coup lui je le kiffe bien quand même! C’était pas le meilleur mais au moins il s’envoyait!

Après ce qui me rassure c’est qu’il reste quand même Sawailo et Farnoux!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 201
Ville
perpignan
MERCI KARL , tu es venu ici et tu as de suite su où tu mettais les pieds , toujours combattant , toujours joueur , tu as bien souvent sacrifié ton jeu pour le bien du collectif , tu es devenu un USAPISTE et tu as deux titres de champion de PRO D2 avec nous .
Tu méritais ce tour d'honneur que M ACEBES a bien fait de lancer ! Nous ne t'oublierons pas .
Bonne chance dans ton nouveau club !
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Merci à lui pour son engagement envers l'USAP.
Joueur très sympathique qui n'a jamais triché sur le terrain.
Mais cette année la marche semble un peu trop haute pour lui.
Je lui souhaite de réussir dans son nouveau club.
Bon viatge Carles.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Merci Karl ! Je me souviens encore de ses déclarations à ses tout début, un vrai coup de foudre commun
Bon vent
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Merci beau joueur rien a dire fidèle au club et c'est rare, il a envie d'un nouveau challenge et de temps de jeux ça paraît logique. Il restera à jamais le premier joueur a avoir une 50 22 a l'USAP et peut être même en top 14 ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Cela veut il dire qu il reviendra finir la saison au club après sa pige comme joker médical ?
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
255
Réactions
340
Joueur élégant qui ne triche pas. Je le regreterais. Au moins je supportais un joueur de cette p....n d'équipe de Colomiers .
 
Haut Bas