• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Karl Chateau quitte l'USAP dès ce week-end pour Colomiers (Pro D2) - Lindependant.fr

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 437
Réactions
3 631
Ville
Canohès
Bonne pioche pour Colomiers et bon choix pour lui aussi. Sera t il remplacé? Ou est ce juste pour alléger la masse salariale?

Un mec comme château devait avoir un contrat entre 6k et 7k net je pense, donc 12k de coût pour l’employeur, x7 ou 8 mois, ça peut faire 100k d’économies pour Francisco premier.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
C'est un départ qui fait quelque chose quand même !
Chateau, c'est 9 saisons à l'USAP, 184 matchs, un joueur collectif qui ne trichait jamais, qu'on a vu évoluer, réussir des choses géniales et d'autres moins, un leader...

Puis c'est clairement une page qui se tourne avec la fin de toute une génération qu'on a suivi depuis des années (le prochain départ de Tom me fera la même chose). Puis, ne nous mentons pas c'est aussi un mal pour un bien et une évolution nécessaire et une opportunité pour le club avec cette génération qui arrive à 30 ans et dont la plupart ont vu leur temps de jeu complètement fondre.

Quant à Chateau, il retourne chez lui du côté de Toulouse, dans une place forte de la D2 et je garderai une œil sur leurs futures compo et ses prestations.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 178
Je vais peut-être dire une connerie, mais Chateau, toutes proportions gardées, me faisait un peu penser à Parisse, la puissance en moins.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Quant à Chateau, il retourne chez lui du côté de Toulouse, dans une place forte de la D2 et je garderai une œil sur leurs futures compo et ses prestations.
Ah oui il rentre chez lui, car Orléans est juste la banlieue de Toulouse, à côté du périphérique nord bien sûr!
 

Zef66

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
78
Réactions
64
Bonne continuation à Karl pour son départ a Colomiers
Un gars sympa qui en 9 ans n'a jamais triché
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 517
Réactions
2 997
Un de mes joueurs préfèrés s'en va .
La classe sur le terrain et en dehors !
Je vais peut-être dire une connerie, mais Chateau, toutes proportions gardées, me faisait un peu penser à Parisse, la puissance en moins.
Moi à Gourdon !
Belle technique individuelle, pas spécialement costaud , gros QI rugby et de l'envie
 
Haut Bas