• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Karl Chateau quitte l'USAP dès ce week-end pour Colomiers (Pro D2) - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Il a compris qu'il ne jouerait plus du tout: sa seule possibilité d'engranger du temps de jeu c'était jusqu'en novembre, car avec l'enchaînement des matchs et des absents (oviedo et bachelier) c'était possible.
Là désormais oviedo revient et le turn over se fera entre 7 joueurs (fasalele, chouly lemalu, oviedo, brazo, ugena bachelier) sachant que désormais l'USAP ne jouera pas plus de 3 matchs d'affilée en championnat. Donc en gros on fera peu tourner, voire quasiment plus.
colomiers lui propose une ouverture qui peut se transformer en contrat derrière.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Cela veut il dire qu il reviendra finir la saison au club après sa pige comme joker médical ?
Acebes n'aurait pas demandé que les supporters lui fassent une ovation pour son départ et ses années à l'USAP.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Départ surprenant car effectivement il avait un accord avec Colomiers pour la saison prochaine et je pense que nous aurions pu avoir besoin de lui encore un peu, que ça soit pour la coupe d’Europe ou lorsque le staff fait tourner.

Je lui souhaite le meilleur pour la suite à Colomiers, il n’a jamais démérité ici.

Bonne continuation à lui!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 420
Réactions
9 439
Départ surprenant car effectivement il avait un accord avec Colomiers pour la saison prochaine et je pense que nous aurions pu avoir besoin de lui encore un peu, que ça soit pour la coupe d’Europe ou lorsque le staff fait tourner.

Je lui souhaite le meilleur pour la suite à Colomiers, il n’a jamais démérité ici.

Bonne continuation à lui!

T as qd meme ugena, oviedo avec zero tps de jeu ce soir, maafu. T as labouteley mahu qui peuvent faire descendre piula ou eru, on ne sera jamais à poil en 3eme ligne (tu peux meme compter velarte ou lam). Et si tu veux faire tourner pour tourner t as des espoirs disponibles. Faut se mettre aussi à la place du joueur, c etait le capitaine du club en étant très jeune, puis un joueur cadre, un remplaçant et là un réserviste. Il mérite du tps de jeu, il est bon en d2. Colomiers c est une valeur sure du championnat et c est chez lui. C est forcément une déception pour lui de ne pas s imposer davantage mais en tant que competiteur il sera content de retrouver l'odeur des vestiaires. S entrainer tte la semaine qd tu sais que tu vas rester en tribune ça doit pas etre la joie. Et pour le club tu évites de payer un salaire pour " rien."
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Départ surprenant car effectivement il avait un accord avec Colomiers pour la saison prochaine et je pense que nous aurions pu avoir besoin de lui encore un peu, que ça soit pour la coupe d’Europe ou lorsque le staff fait tourner.

Je lui souhaite le meilleur pour la suite à Colomiers, il n’a jamais démérité ici.

Bonne continuation à lui!

tu le sais, ça fait un salaire en moins.
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
124
Réactions
111
J'ai toujours aimé ce joueur !
Merci Karl, je te souhaite encore de belles années de rugby...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Bonne pioche pour Colomiers et bon choix pour lui aussi. Sera t il remplacé? Ou est ce juste pour alléger la masse salariale?
 
Haut Bas