• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Fin du feuilleton Manu Tuilagi à l'USAP : le centre international anglais s'est engagé avec Bayonne - Lindependant.fr

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
apparemment, en plus de tatafu, galthié s'intéresse à alo emile (moses) et également merkler (de toulouse ) mais ce dernier a eu une sélection en novembre 2022 avec l'espagne....donc il ne pourrait être pris avant le tournoi 2026
même si atonio devrait continuer 1 ou 2 ans, à 37 ans il ne participera pas au prochain mondial et la relève aura éclos.
Il y a un problème de piliers en EDF.
On a bien vu à la CDM que c'est un poste ou on était plus que juste. A droite comme à gauche.
On a pas été dominant.
Effectivement, ils vont pousser Atonio encore au moins 1 an. Aldegheri a été là par défaut.
Je pense que Laclayat n'a pas le niveau.
L'arrivée de Colombe, c'est un peu une bénédiction.
Tatafu, il faut attendre un peu.
Et à gauche, c'est pareil.
Baille n'est pas encore cuit mais il a baissé.
Les piliers, c'est le gros chantier jusqu'à la prochaine CDM.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Il y a un problème de piliers en EDF.
On a bien vu à la CDM que c'est un poste ou on était plus que juste. A droite comme à gauche.
On a pas été dominant.
Effectivement, ils vont pousser Atonio encore au moins 1 an. Aldegheri a été là par défaut.
Je pense que Laclayat n'a pas le niveau.
L'arrivée de Colombe, c'est un peu une bénédiction.
Tatafu, il faut attendre un peu.
Et à gauche, c'est pareil.
Baille n'est pas encore cuit mais il a baissé.
Les piliers, c'est le gros chantier jusqu'à la prochaine CDM.
Wardi est quand même bon ,gros avait bien démarré mais que de blessures depuis
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Il y a un problème de piliers en EDF.
On a bien vu à la CDM que c'est un poste ou on était plus que juste. A droite comme à gauche.
On a pas été dominant.
Effectivement, ils vont pousser Atonio encore au moins 1 an. Aldegheri a été là par défaut.
Je pense que Laclayat n'a pas le niveau.
L'arrivée de Colombe, c'est un peu une bénédiction.
Tatafu, il faut attendre un peu.
Et à gauche, c'est pareil.
Baille n'est pas encore cuit mais il a baissé.
Les piliers, c'est le gros chantier jusqu'à la prochaine CDM.
Il peut y avoir le retour de haouas aussi.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Il y a un problème de piliers en EDF.
On a bien vu à la CDM que c'est un poste ou on était plus que juste. A droite comme à gauche.
On a pas été dominant.
Effectivement, ils vont pousser Atonio encore au moins 1 an. Aldegheri a été là par défaut.
Je pense que Laclayat n'a pas le niveau.
L'arrivée de Colombe, c'est un peu une bénédiction.
Tatafu, il faut attendre un peu.
Et à gauche, c'est pareil.
Baille n'est pas encore cuit mais il a baissé.
Les piliers, c'est le gros chantier jusqu'à la prochaine CDM.

Ta revue d effectif est juste mais c est un poste qui reste délicat pour tout le monde, les Australiens sont à poil, les anglais doivent garder leurs grognards, le pays de Galles c'est la deche, néo z doivent pas en avoir 12 en réserve, l Irlande non plus. Les sud af ont une mêlée énorme mais certains piliers ne sont pas sensas...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Ta revue d effectif est juste mais c est un poste qui reste délicat pour tout le monde, les Australiens sont à poil, les anglais doivent garder leurs grognards, le pays de Galles c'est la deche, néo z doivent pas en avoir 12 en réserve, l Irlande non plus. Les sud af ont une mêlée énorme mais certains piliers ne sont pas sensas...
et pas de premiere jeunesse, ces mêmes piliers en 2027 ça donne ça:
koch 37 ans
kitschoff 35 ans
malherbe 36 ans
nyakane 38 ans

tous plus de 35 ans, à part nche (32 ans)
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
L'avenir nous dira si Bayonne a eu raison ou s'est fragilisé financièrement.

Attendons de voir le 9 et le centre recruté pour "comparer".
Une chose est sûre, c'est que l'AB ne s'est pas fragilisé financièrement.
Le résultat va dépasser le prévisionnel cette saison.
La machine, côté financier, tourne à plein régime.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Après je trouve que nous n'avons pas à rougir concernant notre recrutement il est à mon sens cohérent.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
Après je trouve que nous n'avons pas à rougir concernant notre recrutement il est à mon sens cohérent.
A date effectivement, mais il faut attendre la fin du recrutement (le 9, le 13, le 5 et un 4/6) pour savoir si on sera en mesure de franchir le palier qui nous permettrait de jouer autre chose que le maintien (entre la 8ème et la 11ème place) car tous les clubs continuent de se se renforcer. La base est bonne mais il faut encore un peu d'huile pour faire monter l'aïoli :lunette:
 
Haut Bas